Prêts pour Swisscom
Tu coordonnes, tu gères et tu supportes une petite équipe de 4 ingénieurs dynamique dédiée au support de niveau 3 pour tous les devices des utilisateurs (laptops, desktops, tablets, mobile phones, scanners, printers, workplace, meeting room equipement, ...) dans une multinationale suisse à Vevey. Tu agis comme point de contact central pour l'équipe et tu gères la vue d'ensemble des activités, des objectifs d'équipes et des projets en cours. Cela inclut l'attribution et le suivi des tâches de l'équipe, la fourniture d'un suivi régulier et adapté au correspondant du client ainsi que le support technique et l'expertise aux membres de l'équipe, les aidant à résoudre des problèmes techniques complexes. Chaque device IT en Suisse est de la responsabilité technique de cette équipe afin de garantir une intégration parfaite dans l'environement du client et une expérience utilisateur optimale. L'étendue du périmètre technique regroupe le hardware, le firmware/BIOS, les drivers, l'operating system ainsi que les platformes d'administration et de surveillance.
- Tu coordonnes, tu gères, tu évalues et tu développes les compétences d'une petite équipe opérationnelle
- Tes compétences et ton expertise te permettent de supporter et d'aider l'équipe à résoudre des problèmes techniques complexes
- Tu travailles en équipe sur place chez le client
- Tu peux être amené à te déplacer sur un site du client en Suisse (10%)
Ce qui nous définit, c'est toi.