Prêts pour Swisscom
Tu te charges des activités liées aux opérations et au support du périmètre technique du client, ainsi que de la garantie de la qualité des services fournis.
Tu gères les opérations et la résolution des problèmes, ainsi que les demandes client lors des activités sur site. Tu intègres une équipe dédiée pour un client bancaire à Genève. L'équipe dédiée à ce client est composée d'une dizaine de collaborateurs. Nous sommes organisés de manière agile, avec une orientation client par domaine d'activité. En rejoignant notre équipe, vous intégrerez un groupe d'experts chevronnés évoluant dans une ambiance agréable et stimulante. Nous attendons de chaque membre qu'il fasse preuve d'autonomie et de responsabilisation afin de fournir le meilleur service à nos clients. Notre équipe d'environ 250 collaborateurs fait partie du département Customer Dedicated Solutions. Disposant de l'expertise et des informations stratégiques, elle aide ses clients à relever les défis de la transformation digitale et de l'optimisation du modèle opérationnel.
- Gestion des opérations et résolution des incidents
- Garantie du respect des services
- Identification d'opportunités d'automatisation des activités de support
- Pour ce poste à temps plein, tu travailles en équipe sur place
Ce qui nous définit, c'est toi.