Prêts pour Swisscom

Tu soutiens nos clients et Swisscom Partners dans la résolution de problèmes et tu réponds aux besoins dans la gestion IT. De plus, tu configures les postes de travail et les logiciels.

  • Prise en charge et traitement des appels et demandes des clients Smart ICT
  • Résolution à distance des incidents IT
  • Traitement des alertes sur l'infrastructure client

Ce qui nous définit, c'est toi.

Faire partie de Swisscom

Dans cet environnement de travail moderne et flexible, tu co-façonnes l'avenir. Et tu t'ouvres d'innombrables possibilités.

Vers les Benefits
Salaire équitable

Ton salaire est équitable et conforme au marché. Notre système salarial transparent vise la réalisation d'objectifs communs uniformes.

Lieu de travail selon le Job

À ce poste à 60 à 100%, tu travailles en partie en home office.

Tu ne te déplaces pas régulièrement.

Modèles de travail flexibles

Chez nous, tu trouveras le modèle de travail qui te convient – que tu sois du soir ou du matin, que tu souhaites travailler à temps plein ou à temps partiel. Avec aussi la possibilité d'acheter des jours de vacances supplémentaires.

Formation individuelle

Nous soutenons ton développement personnel et professionnel. Avec un large éventail de formations continues internes et externes.

Is it a match?

Découvre le Job qui te convient. Et vice versa. En trois étapes.

1/3L'équipe

Tu travailles au sein d'une équipe dynamique et pluridisciplinaire d'une vingtaine de collaborateurs, qui gère les demandes et incidents des clients Smart ICT ainsi que des partenaires Swisscom.

2/3Le thème

Smart ICT est une solution de outsourcing ICT qui propose à nos clients une infrastructure IT sécurisée dans le cloud Swisscom, une plate-forme de communication téléphonique et une solution de connectivité.

3/3Skill Check

En tant que spécialiste de solution ICT, tu maîtrises le support informatique, de la prise d'appel à la résolution des tickets de dérangements. Voici ce que tu apportes:

Ton profil professionnel
  • Diplôme (CFC) en informatique ou certifications IT
  • Minimum 2 ans d'expérience dans le support informatique Microsoft Windows
  • Excellentes connaissances sur MS Windows, Mac OS, Active Directory
  • Bonne maîtrise du réseau (TCP/IP, VPN)
  • Connaissance de l'environnement Office et Microsoft 365
Ce qui te distingue
  • Forte orientation client et bonnes aptitudes dans la communication avec la clientèle
  • Bonne résistance au stress
  • Langue maternelle française et bon niveau d'allemand, d'italien ou d'anglais

Utilise le Skill Check

Le Skill Check ci-dessus te permet de trouver le bon poste pour toi.

It’s a match! Postule dès maintenant.

Ton Skill Check est joint automatiquement.

Checke tes compétences

Déjà fait? Un autre poste te conviendra peut-être mieux.

Vers la candidature

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Swisscom (Suisse) SA

Swisscom Suisse, Avenue de Provence 4, 1007 Lausanne

Itinéraire

Des questions?

Tu trouveras ici les réponses aux questions les plus fréquentes.

Nous pourvoyons d'abord ce poste sans faire appel à une agence de recrutement externe.

Numéro de Job: 10021

Nuno
Leader Customer Care
+41-58-224 32 28

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