Prêts pour Swisscom

Tu fournis le 1er niveau de support en réceptionnant les avis de dérangements (Incidents) et les demandes (Service Requests) des clients par téléphone ou par des moyens de support électronique. Tu escalades les cas non-résolus au prochain niveau de support avec les détails nécessaires à la bonne compréhension du cas et tu alimentes notre knowledge base avec les solutions trouvées.

  • Utiliser les dernière technologies mises à disposition par Microsoft
  • Possiblité de développement personnel et d'évolution
  • Travailler au sein d'une équipe dynamique
  • Possibilité de home office

Ce qui nous définit, c'est toi.

Skill Check

Découvre si ce job te convient?
Tes Skills
  • Formation professionnelle CFC d'Opérateur en informatique ou formation équivalente dans le domaine de l'informatique
  • Tu es certifié ITIL v3 minimum
  • Les certifications Microsoft sont un avantage
  • Très bonne connaissance du français et de l'allemand
Ce qui te distingue
  • Tu as de très bonnes compétences en communication et tu entretiens d'excellentes relations avec les clients
  • La résolution de problèmes est ta passion

Is it a match ? Alors, pose ta candidature dès aujourd'hui.

Faire partie de Swisscom

Dans cet environnement de travail moderne et flexible, tu co-façonnes l'avenir. Et tu t'ouvres d'innombrables possibilités.

Vers les avantages
Salaire équitable

Ton salaire est équitable et conforme au marché. Notre système salarial transparent vise la réalisation d'objectifs communs uniformes.

Organise ton quotidien

Chez nous, tu trouveras le modèle de travail qui te convient - peu importe que tu sois un lève-tôt ou un couche-tard, ou que tu souhaites travailler à plein temps ou à temps partiel. De plus, tu peux acheter des jours de vacances supplémentaires chez nous.

Prends le lead

Grâce à des formes d'organisation agiles, nous identifions les potentiels d'innovation et de développement, et sommes un Early Adopter des technologies et méthodes d'avenir.

Développe-toi

Chez nous, tu peux te développer sans cesse et aller plus loin. Tu es aux manettes et tu décides de ton avenir.

Fais la différence

Nous assumons la responsabilité de créer un avenir durable : nous prenons des décisions et nous comportons en conséquence, selon le principe d'équité. 

getIT Insights

Ce qui nous motive et ce que nous impulsons : tu vas ici en apprendre davantage sur le quotidien des collaboratrices et collaborateurs Swisscom - ce sont leurs témoignages authentiques. 

Ta homebase

Swisscom (Suisse) SA

Avenue Bergières 42, 1004 Lausanne

Itinéraire

Office impressions

Des questions?

Tu trouveras ici les réponses aux questions les plus fréquentes.

Nous pourvoyons d'abord ce poste sans faire appel à une agence de recrutement externe.

Numéro de Job: 18901

Catherine
Talent Aquisition Manager
+41 58 221 40 87

LinkedIn

Autres postes pour toi