Prêts pour Swisscom

Au sein du Service Center Wingo, tu conseilles et suis les clients, pour qu'ils aient une expérience convaincante. Tu aides à éliminer les erreurs dans le domaine wireline et wireless.

  • Résout des problèmes techniques annoncé par les clients
  • Gère intégralement les réclamations clients
  • Propose des mesures d'améliorations
  • Gères les callbacks sur rendez-vous

Ce qui nous définit, c'est toi.

Faire partie de Swisscom

Dans cet environnement de travail moderne et flexible, tu co-façonnes l'avenir. Et tu t'ouvres d'innombrables possibilités.

Vers les Benefits
Salaire équitable

Ton salaire est équitable et conforme au marché. Notre système salarial transparent vise la réalisation d'objectifs communs uniformes.

Lieu de travail selon le Job

À ce poste à 80-100%, tu travailles en partie en home office.

Tu ne te déplaces pas régulièrement.

Modèles de travail flexibles

Chez nous, tu trouveras le modèle de travail qui te convient – que tu sois du soir ou du matin, que tu souhaites travailler à temps plein ou à temps partiel. Avec aussi la possibilité d'acheter des jours de vacances supplémentaires.

Formation individuelle

Nous soutenons ton développement personnel et professionnel. Avec un large éventail de formations continues internes et externes.

Is it a match?

Découvre le Job qui te convient. Et vice versa. En trois étapes.

1/3L'équipe

L'équipe 2nd Level Assurance se compose de 7 employés dynamiques. Nous sommes organisés de manière agile, avec une forte orientation client par domaine d'activité. L'intégrité, l'engagement et le partage sont les valeurs fondamentales de l'équipe. Nous rejoindre, c'est intégrer un groupe d'experts expérimentés, évoluant dans une atmosphère agréable et stimulante. Afin de fournir le meilleur service à nos clients, nous attendons de chaque membre qu'il soit autonome et responsable.

2/3Les thèmes

Nous effectuons des callbacks sur rendez-vous prédéfini auprès de clients résidentiels afin de traiter end to end les dérangements techniques affectant leurs abonnements fixes et mobiles, tout en soutenant les autres départements au-delà des solutions standard. Nous traitons également les correspondances écrites (réclamations) envoyées à l'Ombudscom ou à d'autres entités officielles/juridiques par nos clients, contre notre société.

3/3Skill Check

Cet emploi te convient-il ? Fais notre skill check et découvre si tu es compatible.

Ton profil professionnel
  • Diplôme commercial ou technique (CFC)
  • Expérience dans le service à la clientèle dans les TIC
  • Qualité rédactionnelle irréprochable
  • Personnalité communicative, pragmatique et orientée solutions
  • Aptitude à garder la tête froide dans les situations complexes et critiques
Ce qui te distingue
  • Langue maternelle allemande, très bon niveau de français et Italien ou d'anglais
  • Capacité de travailler de manière indépendante
  • Curiosité et souplesse
  • Esprit d'équipe

Utilise le Skill Check

Le Skill Check ci-dessus te permet de trouver le bon poste pour toi.

It’s a match! Postule dès maintenant.

Ton Skill Check est joint automatiquement.

Checke tes compétences

Déjà fait? Un autre poste te conviendra peut-être mieux.

Vers la candidature

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Des questions?

Tu trouveras ici les réponses aux questions les plus fréquentes.

Nous pourvoyons d'abord ce poste sans faire appel à une agence de recrutement externe.

Numéro de Job: 11293

Kpwe Oliver
Teamleader CUC and Process Manager
+41 58 224 54 53

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