Prêts pour Swisscom

Tu travailles au Service Desk pour nos clients et partenaires. Dans ce cadre, tu mets habilement en œuvre un large éventail d'outils dans le secteur IT.

  • Traitement de demandes techniques complexes
  • Soutien dans les signalements de dysfonctionnements dans divers outils informatiques
  • Support lors des demandes des clients et partenaires

Ce qui nous définit, c'est toi.

Faire partie de Swisscom

Dans cet environnement de travail moderne et flexible, tu co-façonnes l'avenir. Et tu t'ouvres d'innombrables possibilités.

Vers les Benefits
Salaire équitable

Dans ta fonction de Technical Customer Consultant Cloud avec un taux d'occupation à 100%, nous t'accordons un salaire brut de:

60 - 80k CHF/an

Lieu de travail selon le Job

À ce poste à 80-100%, tu travailles en partie en home office.

Tu ne te déplaces pas régulièrement.

Modèles de travail flexibles

Chez nous, tu trouveras le modèle de travail qui te convient – que tu sois du soir ou du matin, que tu souhaites travailler à temps plein ou à temps partiel. Avec aussi la possibilité d'acheter des jours de vacances supplémentaires.

Formation individuelle

Nous soutenons ton développement personnel et professionnel. Avec un large éventail de formations continues internes et externes.

Is it a match?

Découvre le Job qui te convient. Et vice versa. En trois étapes.

1/3L'équipe

Nous sommes une équipe dynamique de 19 collaborateurs qui soutiennent et accompagnent quotidiennement nos clients dans tous les thèmes informatiques. Nous aidons à analyser les problèmes techniques et à trouver dans les meilleurs délais une solution répondant aux besoins de notre clientèle.

2/3Le thème

En tant que Service Desk pour nos clients PME, nous avons l'habitude d'aborder des nouveaux problèmes, mais aussi de recréer et d'étudier des phénomènes encore inconnus dans notre environnement de laboratoire. De cette façon, nous pouvons retrouver la cause de l'erreur et éliminer efficacement les défauts complexes. Nous maintenons constamment notre savoir-faire à jour avec les dernières technologies.

3/3Skill Check

Cet emploi te convient-il ? Fais notre skill check et découvre si tu es compatible.

Ton profil professionnel
  • Diplôme (CFC) en informatique ou Business Administration
  • Expertise en matière de Windows OS et Mac OS
  • Bon savoir-faire en Active Directory, connectivité, réseau, VPN et environnement Office 365
  • Au moins deux ans d'expérience dans le domaine du conseil téléphonique dans un Service Desk informatique
Ce qui te distingue
  • Grand intérêt pour les nouvelles technologies
  • Très bon niveau de français et d'allemand ou d'italien
  • Flexibilité, tact, diplomatie et bonnes aptitudes à la communication
  • Efficacité dans l'établissement des priorités, travail minutieux et consciencieux dans le but de satisfaire pleinement les clients

Utilise le Skill Check

Le Skill Check ci-dessus te permet de trouver le bon poste pour toi.

It’s a match! Postule dès maintenant.

Ton Skill Check est joint automatiquement.

Checke tes compétences

Déjà fait? Un autre poste te conviendra peut-être mieux.

Vers la candidature

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Swisscom (Suisse) SA

Swisscom, Swisscom-Gasse 2, 4600 Olten

Itinéraire

Des questions?

Tu trouveras ici les réponses aux questions les plus fréquentes.

Nous pourvoyons d'abord ce poste sans faire appel à une agence de recrutement externe.

Numéro de Job: 10724

Jawied
Leader Customer Care
+41 58 223 33 14

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