Prêts pour Swisscom

Tu gagnes des nouveaux clients et suis les clients existants dans le domaine Alarming en Suisse romande et italienne. Pour cela, tu travailles avec les Account Managers.

  • Générer une croissance durable, soigner le marché et acquérir des affaires
  • Soutenir les clients en matière d'Alarming
  • Aider les clients tout au long du processus de vente et du cycle de vie du produit

Ce qui nous définit, c'est toi.

Faire partie de Swisscom

Dans cet environnement de travail moderne et flexible, tu co-façonnes l'avenir. Et tu t'ouvres d'innombrables possibilités.

Vers les Benefits
Salaire équitable

Ton salaire est équitable et conforme au marché. Notre système salarial transparent vise la réalisation d'objectifs communs uniformes.

Lieu de travail selon le Job

  • À ce poste 80 - 100%, tu travailles en partie en home office.
  • Tu te déplaces jusqu'à 50% de ton temps de travail en Suisse.

Modèles de travail flexibles

Chez nous, tu trouveras le modèle de travail qui te convient – que tu sois du soir ou du matin, que tu souhaites travailler à temps plein ou à temps partiel. Avec aussi la possibilité d'acheter des jours de vacances supplémentaires.

Formation individuelle

Nous soutenons ton développement personnel et professionnel. Avec un large éventail de formations continues internes et externes.

Is it a match?

Découvre le Job qui te convient. Et vice versa. En trois étapes.

1/3L'équipe

Nous sommes une équipe d'experts chevronnés. Nos collaborateurs - neuf professionnels de Sales, du Product Management, du Service Delivery et du Backoffice – sont répartis sur plusieurs sites en Suisse. Dans nos projets, nous dirigeons des équipes virtuelles vers un objectif commun: générer des nouvelles affaires et une croissance durable. Un fort esprit d'équipe et une culture de travail qui soutient le succès et le courage entrepreneurial sont importants pour nous.

2/3Les thèmes

Nous servons des clients du domaine Alarming dans toute la Suisse, dont les exigences sont très élevées et complexes d'alerter aux équipes d'intervention. Nous proposons également aux clients du secteur des entreprises diverses solutions d'alerte basées sur le cloud.

3/3Skill Check

Cet emploi te convient-il ? Fais notre skill check et découvre si tu es compatible.

Ton profil professionnel
  • Diplôme technique ou en gestion d'entreprise (Uni/HES)
  • Expérience de vente de plusieurs années avec succès dans le démarchage téléphonique et la vente croisée en Security, Cloud et Connectivity
  • Expérience dans la gestion de projet
  • Connaissances en gestion d'urgence et de crise
Ce qui te distingue
  • Très bon niveau d'allemand, français et anglais
  • Très bonne compréhension du développement du marché, des besoins des clients et des tendances 
  • Très bonnes aptitudes en matière de communication et de présentation
  • Orientation sur les solutions et autonomie au travail
  • Esprit d'équipe, personnalité communicative, ayant de l'empathie et le sens de l'initiative
  • Italien

Utilise le Skill Check

Le Skill Check ci-dessus te permet de trouver le bon poste pour toi.

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Checke tes compétences

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Swisscom (Suisse) SA

Swisscom Suisse, Avenue de Provence 4, 1007 Lausanne

Itinéraire

Des questions?

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Nous pourvoyons d'abord ce poste sans faire appel à une agence de recrutement externe.

Numéro de Job: 10285

Daniel
Stv. Head of Alarming Business und Specialized Sales Sicherheit and Alarmierung
+41-58-223 47 02

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