Prêts pour Swisscom

En tant que plaque tournante entre les partenaires externes et les Swisscom Customer Care Units, tu assumes la responsabilité opérationnelle de la mise en œuvre réussie de tes mandats.

  • Responsabilité opérationnelle pour la mise en application des objectifs contractuels, de la qualité, des KPIs et du cadre financier
  • Garantie d'un flux optimal d'informations
  • Attention apportée au partenariat avec les partenaires d'outsourcing
  • Mise en œuvre de la stratégie de sourcing 

Ce qui nous définit, c'est toi.

Faire partie de Swisscom

Dans cet environnement de travail moderne et flexible, tu co-façonnes l'avenir. Et tu t'ouvres d'innombrables possibilités.

Vers les Benefits
Salaire équitable

Ton salaire est équitable et conforme au marché. Notre système salarial transparent vise la réalisation d'objectifs communs uniformes.

Lieu de travail selon le Job

À ce poste 100% tu auras la possibilité de travailler en partie en home office.
Tu te déplaces jusqu'à 40% de ton temps de travail en Suisse.
Tu ne te déplaces pas régulièrement.

Modèles de travail flexibles

Chez nous, tu trouveras le modèle de travail qui te convient – que tu sois du soir ou du matin, que tu souhaites travailler à temps plein ou à temps partiel. Avec aussi la possibilité d'acheter des jours de vacances supplémentaires.

Formation individuelle

Nous soutenons ton développement personnel et professionnel. Avec un large éventail de formations continues internes et externes.

Is it a match?

Découvre le Job qui te convient. Et vice versa. En trois étapes.

1/3L'équipe

Une équipe de 10 collaborateurs, ouverte et dynamique, dotée d'un fort esprit de conquête t'attend. Le respect, la flexibilité et la serviabilité caractérisent l'interaction au sein de l'équipe, ainsi qu'un haut degré d'auto-responsabilité dans ses propres thématiques.

2/3Les thèmes

En tant que plaque tournante entre nos partenaires externes et nos Swisscom Customer Care internes, tu assumes la responsabilité opérationnelle de la bonne exécution de tes mandats et garantis un flux d'informations optimal. Tu réponds aux demandes de toutes les parties prenantes de manière ciblée, confiante et fiable. Parallèlement, tu t'assures que nos partenaires fournissent leurs services conformément à nos normes de qualité. Tu analyses les KPIs et lances des mesures correctives si nécessaire. Tu veilles également au respect des contrats convenus et optimises les processus dans les domaines de la vente, de la satisfaction des clients, de la formation et des processus.

3/3Skill Check

Cet emploi te convient-il ? Fais notre skill check et découvre si tu es compatible.

Ton profil professionnel
  • Diplôme (EPF/Uni/HESFH) en gestion d'entreprise ou diplôme commercial (CFC) avec expérience dans le développement d'un domaine Contact Center
  • Au moins deux ans d'expérience dans le suivi de partenaires/clients
  • Expérience Telco
  • Compétence dans le Relationship Management et Networking interne et externe
  • Présentation sûre et attitudes professionnelles
Ce qui te distingue
  • Sens des responsabilités, efficacité, orientation sur les solutions et la qualité, esprit d'équipe et fiabilité
  • Très bon niveau de français et d'allemand à l'écrit et à l'oral
  • Capacité à s'imposer, habileté à négocier, grande intégrité et conscience de ses responsabilités
  • Ambition et orientation sur les résultats
  • Manière de penser holistique et systémique

Utilise le Skill Check

Le Skill Check ci-dessus te permet de trouver le bon poste pour toi.

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Checke tes compétences

Déjà fait? Un autre poste te conviendra peut-être mieux.

Vers la candidature

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Des questions?

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Nous pourvoyons d'abord ce poste sans faire appel à une agence de recrutement externe.

Numéro de Job: 10698

Adrienne
HR Consultant
+41 58 223 15 83

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