Prêts pour Swisscom

Tu te charges du support utilisateur chez Nestlé. Au sein d'une équipe dynamique, tu t'occupes de toutes les sollicitations des utilisateurs.

  • Traitement et analyse des demandes informatiques
  • Coordination du suivi des incidents et problèmes
  • Gestion de la base de données des connaissances
  • Participation à des projets spéciaux

Ce qui nous définit, c'est toi.

Faire partie de Swisscom

Dans cet environnement de travail moderne et flexible, tu co-façonnes l'avenir. Et tu t'ouvres d'innombrables possibilités.

Vers les Benefits
Salaire équitable

Dans ta fonction de Junior IT Support Specialist avec un taux d'occupation à 100%, nous t'accordons un salaire brut de:

50 - 70k CHF/an

Lieu de travail selon le Job

À ce poste 100%, tu travailles en équipe sur place.
Tu ne te déplaces pas régulièrement 

Modèles de travail flexibles

Chez nous, tu trouveras le modèle de travail qui te convient – que tu sois du soir ou du matin, que tu souhaites travailler à temps plein ou à temps partiel. Avec aussi la possibilité d'acheter des jours de vacances supplémentaires.

Formation individuelle

Nous soutenons ton développement personnel et professionnel. Avec un large éventail de formations continues internes et externes.

Is it a match?

Découvre le Job qui te convient. Et vice versa. En trois étapes.

1/3L'équipe

Tu travailles dans une équipe jeune et dynamique composée de plusieurs dizaines de collaborateurs répartis dans différents services (principalement Service Desk et Service Technique) et présents sur le Campus de Vevey, avec pour but de réussir ensemble à satisfaire les besoins de notre client.

2/3Le thème

Tu intègres une équipe déployée chez un client à Vevey pour fournir du support utilisateur. Tu as la responsabilité de garantir la bonne image et la qualité de service de Swisscom chez le client. Nous comptons donc sur ta bonne capacité d'écoute et de relation client, qui te permettront de mener à bien ta mission.

3/3Skill Check

Le support utilisateur se fait principalement sur site ou via nos outils informatiques. Voici ce que tu apportes:

Ton profil professionnel
  • Diplôme (CFC) en informatique ou équivalent
  • Capacité d'utilisation et de support des logiciels de base en informatique dans l'environnement Microsoft (O365, Windows)
  • Bonne notion des pratiques concernant les incidents et demandes (ITIL)
  • Objectifs de qualité dans le domaine Incident Management
  • Première expérience professionnelle; connaissances du support aux utilisateurs
Ce qui te distingue
  • Capacité à prendre le Lead ainsi qu'à fournir un suivi de qualité lors de tes activités
  • Très bon niveau de français et d'anglais
  • Sens de l'initiative, attitude proactive et flexibilité
  • Excellente communication avec le client en personne et par e-mail
  • Esprit d'équipe et satisfaction du client

Utilise le Skill Check

Le Skill Check ci-dessus te permet de trouver le bon poste pour toi.

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Ton Skill Check est joint automatiquement.

Checke tes compétences

Déjà fait? Un autre poste te conviendra peut-être mieux.

Vers la candidature

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Swisscom (Suisse) SA

Des questions?

Tu trouveras ici les réponses aux questions les plus fréquentes.

Nous pourvoyons d'abord ce poste sans faire appel à une agence de recrutement externe.

Numéro de Job: 10472

Thierry
Operations Manager
+41-58-221 45 38

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