Prêts pour Swisscom

Tu intègres une équipe déployée chez un client à Vevey pour fournir du support aux utilisateurs VIP. Tu as la responsabilité de garantir la bonne image et la qualité de service de Swisscom chez le client. Nous comptons donc sur ta bonne capacité d'écoute et de relation client qui te permettront de mener à bien ta mission.

  • Support IT aux utilisateurs, notamment aux membres de la Direction Générale sur les applications O365, Mobile (iPhone/iPad) et Conferencing
  • Assurer occasionnellement un service on-call avant les key events du top management ainsi que du support parfois au-delà de 17h30
  • Délivrer des coaching sessions IS/IT dans le but d'apporter des solutions directement au Business

Ce qui nous définit, c'est toi.

Skill Check

Découvre si ce job te convient?
Tes Skills
  • CFC d'informaticien ou titre jugé équivalent, avec une première expérience dans le domaine IT
  • Excellente capacité d'utilisation et de support des outils O365, Windows, Mobility, Web et GenAI/automation
  • Connaissance de ITIL
  • Un très bon niveau de français et d'anglais à l'écrit et à l'oral
Ce qui te distingue
  • Bonnes compétences en communication, orientation client et aptitude à former les autres
  • Esprit et travail d'équipe avec bonne capacité d'intégration et flexibilité
  • Esprit d'initiative, capable de prendre des responsabilités et de mener des mini-projets

Is it a match ? Alors, pose ta candidature dès aujourd'hui.

Faire partie de Swisscom

Dans cet environnement de travail moderne et flexible, tu co-façonnes l'avenir. Et tu t'ouvres d'innombrables possibilités.

Vers les avantages
Salaire équitable

Ton salaire est équitable et conforme au marché. Notre système salarial transparent vise la réalisation d'objectifs communs uniformes.

Organise ton quotidien

Chez nous, tu trouveras le modèle de travail qui te convient - peu importe que tu sois un lève-tôt ou un couche-tard, ou que tu souhaites travailler à plein temps ou à temps partiel. De plus, tu peux acheter des jours de vacances supplémentaires chez nous.

Prends le lead

Grâce à des formes d'organisation agiles, nous identifions les potentiels d'innovation et de développement, et sommes un Early Adopter des technologies et méthodes d'avenir.

Développe-toi

Chez nous, tu peux te développer sans cesse et aller plus loin. Tu es aux manettes et tu décides de ton avenir.

Fais la différence

Nous assumons la responsabilité de créer un avenir durable : nous prenons des décisions et nous comportons en conséquence, selon le principe d'équité. 

getIT Insights

Ce qui nous motive et ce que nous impulsons : tu vas ici en apprendre davantage sur le quotidien des collaboratrices et collaborateurs Swisscom - ce sont leurs témoignages authentiques. 

Ta homebase

Swisscom (Suisse) SA

Office impressions

Des questions?

Tu trouveras ici les réponses aux questions les plus fréquentes.

Nous pourvoyons d'abord ce poste sans faire appel à une agence de recrutement externe.

Numéro de Job: 18824

Olivia
HR Operations Specialist
+41 58 221 47 19

LinkedIn

Autres postes pour toi