Prêts pour Swisscom

Tu te charges du support utilisateur chez un client à Bulle. Au sein d'une équipe dynamique, tu gères toutes les sollicitations des utilisateurs.

  • Traitement et analyse des demandes informatiques
  • Soutien et coordination du suivi des incidents et des problèmes
  • Gestion des stocks et de la base de données des connaissances

Ce qui nous définit, c'est toi.

Faire partie de Swisscom

Dans cet environnement de travail moderne et flexible, tu co-façonnes l'avenir. Et tu t'ouvres d'innombrables possibilités.

Vers les Benefits
Salaire équitable

Dans ta fonction de ICT Supporter avec un taux d'occupation à 100%, nous t'accordons un salaire brut de:

50 - 70k CHF/an

Lieu de travail selon le Job

À ce poste à 100%, tu travailles en équipe sur place.

Tu ne te déplaces pas régulièrement.

Modèles de travail flexibles

Chez nous, tu trouveras le modèle de travail qui te convient – que tu sois du soir ou du matin, que tu souhaites travailler à temps plein ou à temps partiel. Avec aussi la possibilité d'acheter des jours de vacances supplémentaires.

Formation individuelle

Nous soutenons ton développement personnel et professionnel. Avec un large éventail de formations continues internes et externes.

Is it a match?

Découvre le Job qui te convient. Et vice versa. En trois étapes.

1/3Le team

Il s'agit d'une équipe jeune et dynamique composée de 26 collaborateurs présents dans toute la Romandie, ayant pour but de réussir ensemble à satisfaire les besoins de nos clients.

2/3Le projet

Tu intègres une équipe envoyée chez un client industriel à Bulle pour fournir du support utilisateur. Tu as la responsabilité de garantir la bonne image de Swisscom chez le client. Nous comptons donc sur ta bonne capacité d'écoute et de relation client qui te permettront de mener à bien ta mission.

3/3Skill Check

Le support utilisateur se fait par ordinateur. Voici ce que tu apportes:

Ton profil professionnel
  • Capacité d'utilisation des logiciels de base en informatique sur PC
  • Bonne notion des pratiques concernant les incidents et demandes (ITIL)
  • Objectifs de qualité dans le domaine Incident Management
  • Expérience dans le support.
Ce qui te distingue
  • Flexibilité sans faille
  • Très bon niveau de français et d'anglais
  • Bonne communication avec le client (en personne et par e-mail)
  • Esprit d'équipe, satisfaction du client
  • Bon niveau d'espagnol

Utilise le Skill Check

Le Skill Check ci-dessus te permet de trouver le bon poste pour toi.

It’s a match! Postule dès maintenant.

Ton Skill Check est joint automatiquement.

Checke tes compétences

Déjà fait? Un autre poste te conviendra peut-être mieux.

Vers la candidature

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Ta homebase

Swisscom (Suisse) SA

Alte Tiefenaustrasse 6, 3048 Worblaufen

Itinéraire

Des questions?

Tu trouveras ici les réponses aux questions les plus fréquentes.

Nous pourvoyons d'abord ce poste sans faire appel à une agence de recrutement externe.

Numéro de Job: 10106

Cédric
Leader System & Application Operations
+41-58-223 21 90

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