Prêts pour Swisscom

Tu te charges du support utilisateur chez un client à Prilly. Au sein d'une équipe dynamique, tu gères toutes les sollicitations des utilisateurs.

  • Traitement et analyse des demandes informatiques
  • Soutien et coordination du suivi des incidents et des problèmes
  • Gestion de la base de données et des connaissances
  • Evolution dans un domaine bancaire innovant
  • Contribution à la bonne image de Swisscom

Ce qui nous définit, c'est toi.

Faire partie de Swisscom

Dans cet environnement de travail moderne et flexible, tu co-façonnes l'avenir. Et tu t'ouvres d'innombrables possibilités.

Vers les Benefits
Salaire équitable

Dans ta fonction de ICT Supporter avec un taux d'occupation à 100%, nous t'accordons un salaire brut de:

50 - 70k CHF/an

Lieu de travail selon le Job

À ce poste 100%, tu travailles en équipe sur place.Tu ne te déplaces pas régulièrement.

Modèles de travail flexibles

Chez nous, tu trouveras le modèle de travail qui te convient – que tu sois du soir ou du matin, que tu souhaites travailler à temps plein ou à temps partiel. Avec aussi la possibilité d'acheter des jours de vacances supplémentaires.

Formation individuelle

Nous soutenons ton développement personnel et professionnel. Avec un large éventail de formations continues internes et externes.

Is it a match?

Découvre le Job qui te convient. Et vice versa. En trois étapes.

1/3L'équipe

Nous sommes une équipe jeune et dynamique composée de 10 collaborateurs présents sur site chez notre client. Notre objectif est de réussir ensemble à satisfaire les besoins de notre client.

2/3Les thèmes

Tu intègres une équipe envoyée chez un client bancaire à Prilly pour fournir du support utilisateur. Ta mission est de garantir la bonne image de Swisscom. Nous comptons donc sur ta bonne capacité d'écoute et de relation client qui te permettra de mener à bien ta mission.

3/3Skill Check

Cet emploi te convient-il ? Fais notre skill check et découvre si tu es compatible.

Ton profil professionnel
  • Capacité d'utilisation des logiciels de base en informatique sur PC
  • Expérience dans le support
  • Bonne notion des pratiques concernant les incidents et demandes (ITIL)
Ce qui te distingue
  • Flexibilité sans faille
  • Excellente communication orale et écrite
  • Bon niveau d'anglais ou d'allemand

Utilise le Skill Check

Le Skill Check ci-dessus te permet de trouver le bon poste pour toi.

It’s a match! Postule dès maintenant.

Ton Skill Check est joint automatiquement.

Checke tes compétences

Déjà fait? Un autre poste te conviendra peut-être mieux.

Vers la candidature

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Ta homebase

Swisscom (Suisse) SA

Swisscom Suisse, Avenue de Provence 4, 1007 Lausanne

Itinéraire

Des questions?

Tu trouveras ici les réponses aux questions les plus fréquentes.

Nous pourvoyons d'abord ce poste sans faire appel à une agence de recrutement externe.

Numéro de Job: 11319

Cédric
Leader System & Application Operation
+41 58 223 21 90

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