Prêts pour Swisscom

Tu gères les incidents et demandes de support par téléphone ou e-mail et fournis les réponses appropriées aux clients en analysant les besoins de soutien.

  • Appliquer les processus de support et maintenir une haute qualité de service avec une forte orientation client
  • Travailler en collaboration, développer un esprit d'équipe et assurer un bon contact entre ton service et d'autres équipes
  • Tu es disposé(e) à faire des horaires irréguliers
  • Tu travailles dans les locaux de notre client

Ce qui nous définit, c'est toi.

Skill Check

Cet emploi te convient-il ? Fais notre skill check et découvre si tu es compatible.
Tes Skills
  • Capacité d'utilisation des logiciels de base en informatique sur PC
  • Bonnes connaissances des outils Office 365
  • Très bon niveau de français et d'anglais à l'écrit et à l'oral
Ce qui te distingue
  • Flexibilité sans faille
  • Bon esprit d'équipe
  • Certification ITIL un plus

Is it a match ? Alors, pose ta candidature dès aujourd'hui.

Faire partie de Swisscom

Dans cet environnement de travail moderne et flexible, tu co-façonnes l'avenir. Et tu t'ouvres d'innombrables possibilités.

Vers les avantages
Salaire équitable

Dans ta fonction de ICT Supporter avec un taux d'occupation à 100%, nous t'accordons un salaire brut de:

60 - 80k CHF/an

Organise ton quotidien

Chez nous, tu trouveras le modèle de travail qui te convient - peu importe que tu sois un lève-tôt ou un couche-tard, ou que tu souhaites travailler à plein temps ou à temps partiel. De plus, tu peux acheter des jours de vacances supplémentaires chez nous.

Prends le lead

Grâce à des formes d'organisation agiles, nous identifions les potentiels d'innovation et de développement, et sommes un Early Adopter des technologies et méthodes d'avenir.

Développe-toi

Chez nous, tu peux te développer sans cesse et aller plus loin. Tu es aux manettes et tu décides de ton avenir.

Fais la différence

Nous assumons la responsabilité de créer un avenir durable : nous prenons des décisions et nous comportons en conséquence, selon le principe d'équité. 

getIT Insights

Ce qui nous motive et ce que nous impulsons : tu vas ici en apprendre davantage sur le quotidien des collaboratrices et collaborateurs Swisscom - ce sont leurs témoignages authentiques. 

Ta homebase

Swisscom (Suisse) SA

Esplanade de Pont-Rouge 4, 1212 Lancy

Itinéraire

Des questions?

Tu trouveras ici les réponses aux questions les plus fréquentes.

Nous pourvoyons d'abord ce poste sans faire appel à une agence de recrutement externe.

Numéro de Job: 18162

Laura
Talent Acquisition Manager
+41 58 221 57 59

LinkedIn

Autres postes pour toi