Prêts pour Swisscom

Dans une équipe jeune et dynamique composée d'une dizaine de personnes, tu te charges du support utilisateur pour notre client directement sur site chez le client.

  • Fournir un support technique par téléphone et e-mail et participer à des horaires étendus avec une forte orientation client
  • Accompagner les utilisateurs dans le processus de résolution de problèmes, en appliquant les processus de support et en maintenant un service de haute qualité
  • Collaborer avec les équipes, développer un esprit d'équipe et assurer un bon contact entre différents services
  • Gérer et résoudre des problèmes liés à Windows, Office 365 et Active Directory, et travailler dans les locaux de nos clients avec la possibilité de faire des horaires irréguliers.

Ce qui nous définit, c'est toi.

Skill Check

Découvre si ce job te convient?
Tes Skills
  • Connaissance de Windows, Office 365
  • Expérience dans un Helpdesk de niveau 1 et connaissance d'outils ITSM (i.e. ServiceNow)
  • Très bon niveau de français et d'anglais à l'écrit et à l'oral
Ce qui te distingue
  • Excellente capacité de communication, aptitude à vulgariser les informations techniques et à accompagner les utilisateurs
  • Flexibilité exemplaire et capacité à travailler en équipe
  • Certification ITIL considérée comme un plus

Is it a match ? Alors, pose ta candidature dès aujourd'hui.

Faire partie de Swisscom

Dans cet environnement de travail moderne et flexible, tu co-façonnes l'avenir. Et tu t'ouvres d'innombrables possibilités.

Vers les avantages
Salaire équitable

Dans ta fonction de ICT Supporter 1 & 2 - Secteur horloger avec un taux d'occupation à 100%, nous t'accordons un salaire brut de:

60 - 80k CHF/an

Organise ton quotidien

Chez nous, tu trouveras le modèle de travail qui te convient - peu importe que tu sois un lève-tôt ou un couche-tard, ou que tu souhaites travailler à plein temps ou à temps partiel. De plus, tu peux acheter des jours de vacances supplémentaires chez nous.

Prends le lead

Grâce à des formes d'organisation agiles, nous identifions les potentiels d'innovation et de développement, et sommes un Early Adopter des technologies et méthodes d'avenir.

Développe-toi

Chez nous, tu peux te développer sans cesse et aller plus loin. Tu es aux manettes et tu décides de ton avenir.

Fais la différence

Nous assumons la responsabilité de créer un avenir durable : nous prenons des décisions et nous comportons en conséquence, selon le principe d'équité. 

getIT Insights

Ce qui nous motive et ce que nous impulsons : tu vas ici en apprendre davantage sur le quotidien des collaboratrices et collaborateurs Swisscom - ce sont leurs témoignages authentiques. 

Ta homebase

Swisscom (Suisse) SA

Esplanade de Pont-Rouge 4, 1212 Lancy

Itinéraire

Des questions?

Tu trouveras ici les réponses aux questions les plus fréquentes.

Nous pourvoyons d'abord ce poste sans faire appel à une agence de recrutement externe.

Numéro de Job: 18439

Laura
Talent Acquisition Manager
+41 58 221 57 59

LinkedIn

Autres postes pour toi