">

Prêts pour Swisscom

Avec notre équipe dynamique, tu gères les opérations, la résolution de problèmes, et tu t'occupes des demandes des clients dans le cadre de nos activités de «Managed Services».

  • Gestion des opérations et résolution d'incidents
  • Garantie du respect des services
  • Identification d'opportunités d'automatisation des activités de support
  • Participation au développement des «Managed Services»

Ce qui nous définit, c'est toi.

Faire partie de Swisscom

Dans cet environnement de travail moderne et flexible, tu co-façonnes l'avenir. Et tu t'ouvres d'innombrables possibilités.

Vers les Benefits
Salaire équitable

Ton salaire est équitable et conforme au marché. Notre système salarial transparent vise la réalisation d'objectifs communs uniformes.

Lieu de travail selon le Job

À ce poste à 80 à 100%, tu travailles en équipe sur place.

Tu ne te déplaces pas régulièrement.

Modèles de travail flexibles

Chez nous, tu trouveras le modèle de travail qui te convient – que tu sois du soir ou du matin, que tu souhaites travailler à temps plein ou à temps partiel. Avec aussi la possibilité d'acheter des jours de vacances supplémentaires.

Formation individuelle

Nous soutenons ton développement personnel et professionnel. Avec un large éventail de formations continues internes et externes.

Is it a match?

Découvre le Job qui te convient. Et vice versa. En trois étapes.

1/3L'équipe

L'équipe de Remote Engineering est composée d'une cinquantaine de collaborateurs. Nous sommes organisés de manière agile, avec une orientation client par domaine d'activité.

Intégrité, engagement et partage sont les valeurs fondamentales de l'équipe. Rejoindre notre équipe, c'est intégrer un groupe d'experts chevronnés, évoluant dans une ambiance agréable et stimulante. Nous attendons de chaque membre autonomie et responsabilisation afin de fournir le meilleur service à nos clients.

2/3Les thèmes

L'équipe fait partie du département Customer Dedicated solutions (CDL), composée d'environ 250 collaborateurs. CDL dispose de l'expertise et des informations stratégiques pour aider ses clients à relever les défis de la transformation digitale et de l'optimisation du modèle opérationnel.

Le portefeuille de services couvre les domaines d'activités suivants: Applicatif, Cloud, Infrastructure tels que système, stockage, réseaux, UCC et Workplace.

3/3Skill Check

Cet emploi te convient-il ? Fais notre skill check et découvre si tu es compatible.

Ton profil professionnel
  • Connaissances des solutions Microsoft Modern Workplace Management (Windows 10, M365 administration et configuration)
  • Expérience de support d'outils d'administration liés (p. ex. Active Directory, GPO, Printing)
  • Connaissances VDI (Citrix, VMware)
  • Maîtrise de Microsoft Endpoint Configuration Manager (SCCM/Intune)  
  • Expérience avec un outils d'analyse (p. ex. Nexthink)
Ce qui te distingue
  • Résident en Suisse
  • Très bon niveau de français et d'anglais à l'écrit et à l'oral
  • Intérêt prononcé pour le travail en équipe et la gestion des priorités
  • Allemand

Utilise le Skill Check

Le Skill Check ci-dessus te permet de trouver le bon poste pour toi.

It’s a match! Postule dès maintenant.

Ton Skill Check est joint automatiquement.

Checke tes compétences

Déjà fait? Un autre poste te conviendra peut-être mieux.

Vers la candidature

Ton Skill Check est joint automatiquement.

Ta homebase

Swisscom (Suisse) SA

Swisscom, Esplanade de Pont-Rouge 4, 1212 Lancy

Itinéraire

Des questions?

Tu trouveras ici les réponses aux questions les plus fréquentes.

Nous pourvoyons d'abord ce poste sans faire appel à une agence de recrutement externe.

Numéro de Job: 10902

Melanie
HR Operation Specialist
+41 58 221 17 61

Autres postes pour toi