Prêts pour Swisscom

Tu gères les opérations et tu résous les problèmes. De plus, tu prends en charge les demandes de changements de nos clients en lien avec nos activités de Managed Services.

  • Gestion des opérations et résolution d'incidents
  • Garantie du respect des services
  • Soutien du développement des activités de Managed Services
  • Identification des activités automatisées

Ce qui nous définit, c'est toi.

Faire partie de Swisscom

Dans cet environnement de travail moderne et flexible, tu co-façonnes l'avenir. Et tu t'ouvres d'innombrables possibilités.

Vers les Benefits
Salaire équitable

Ton salaire est équitable et conforme au marché. Notre système salarial transparent vise la réalisation d'objectifs communs uniformes.

Lieu de travail selon le Job

À ce poste 80 - 100%, tu travailles en équipe sur place.

Tu ne te déplaces pas régulièrement.

Modèles de travail flexibles

Chez nous, tu trouveras le modèle de travail qui te convient – que tu sois du soir ou du matin, que tu souhaites travailler à temps plein ou à temps partiel. Avec aussi la possibilité d'acheter des jours de vacances supplémentaires.

Formation individuelle

Nous soutenons ton développement personnel et professionnel. Avec un large éventail de formations continues internes et externes.

Is it a match?

Découvre le Job qui te convient. Et vice versa. En trois étapes.

1/3L'équipe

L'équipe de Remote Engineering est composée d'environ 50 collaborateurs. Nous sommes organisés de manière agile, avec une orientation client par domaine d'activité.

Intégrité, engagement et partage sont les valeurs les plus importantes de l'équipe. Rejoindre notre équipe, c'est intégrer un groupe de professionnels experts et reconnus dans une ambiance agréable et stimulante. Nous attendons de chaque membre une autonomie et responsabilisation afin de fournir le meilleur service envers nos clients.

2/3Le sujet

L'équipe fait partie du département Customer Dedicated solutions (CDL) composé d'environ 250 collaborateurs. CDL dispose de l'expertise et des informations stratégiques pour aider ses clients à relever les défis de la transformation digitale et de l"optimisation du modèle opérationnel. Le portefeuille de services couvre les domaines d'activités suivants: Applicatif, Cloud, Infrastructure (p. ex. système, stockage, réseaux, UCC) et Workplace.

3/3Skill Check

Cet emploi te convient-il ? Fais notre skill check et découvre si tu es compatible.

Ton profil professionnel
  • Connaissances techniques IT éprouvées (systèmes, virtualisation, messagerie, stockage, système de sauvegarde, réseau, scripting)
  • Expérience des solutions Microsoft Server, Citrix, VMware ainsi que maîtrise des solutions M365, Azure, Azure AD, Exchange Online, Teams
  • Savoir-faire concernant Linux
  • Maîtrise des solutions de containerisation (p. ex. Tanzu, Docker, Kubernetes)
  • Compétences dans d'autres solutions Cloud public
Ce qui te distingue
  • Disponibilité pour rejoindre un support 24 h sur 24, 7 jours sur 7
  • Très bon niveau de français et d'anglais à l'écrit et à l'oral
  • Aptitude à travailler dans un environnement agile
  • Passion pour la technologie et l'expertise technique
  • Aisance dans la relation client et dans le métier du service

Utilise le Skill Check

Le Skill Check ci-dessus te permet de trouver le bon poste pour toi.

It’s a match! Postule dès maintenant.

Ton Skill Check est joint automatiquement.

Checke tes compétences

Déjà fait? Un autre poste te conviendra peut-être mieux.

Vers la candidature

Ton Skill Check est joint automatiquement.

Ta homebase

Swisscom (Suisse) SA

Swisscom Suisse, Avenue de Provence 4, 1007 Lausanne

Itinéraire

Des questions?

Tu trouveras ici les réponses aux questions les plus fréquentes.

Nous pourvoyons d'abord ce poste sans faire appel à une agence de recrutement externe.

Numéro de Job: 9355

Jasmin
HR Talent Sourcing & Relationship Manager
+41-58-223 89 78

Autres postes pour toi