Prêts à entrer dans la vie active

Tu soutiens nos employés dans un stage d'une année au Commercial Service Desk, actif dans toutes les demandes commerciales de nos clients. Tu es un ambassadeur/ambassadrice chez Swisscom (Suisse) SA pour nos clients. Tu vis le rôle de compagnon dans le monde numérique et tu peux durablement ravir de joie et d'inspiration pour nos clients.

Tu prends les téléphones et les demandes écrites et tu te déplaces dans un environnement de travail dynamique. Tu supervises les clients rapidement, dynamiquement et avec compétence dans les différents domaines comme la téléphonie mobile, fixe et internet. Tu apprécies également la vente, la communication et de pouvoir trouver une solution aux problèmes complexes. Grâce à ces fonctions, tu permets une contribution durable et une satisfaction des clients.

Ce qui nous définit, c'est toi.

Vos compétences

  • La partie scolaire d'une durée de deux ou trois ans dans une école de commerce est achevée avec succès en été 2022, maintenant tu as besoin d'une année de stage à plein temps en entreprise pour pouvoir acquérir la pratique professionnelle et compléter ta formation pour obtenir ton certificat fédéral de capacité.
  • L'intérêt pour la technologie et une bonne compréhension technique
  • Très bonne connaissances informatique (Word, Excel,..) et compétences commerciales
  • Bonne expression orale et écrite
  • Personnalité entrepreneuse et une bonne attitude. La pensée vers la conception et l'orientation vers les solutions
  • Autonome, flexible et fiable avec une très bonne entente
  • Avantage : très bonnes connaissances en langues étrangères dans une ou plusieurs langues (DE, FR, IT, EN)

Faire partie de Swisscom

Dans cet environnement de travail moderne et flexible, tu co-façonnes l'avenir. Et tu t'ouvres d'innombrables possibilités.

Conditions de travail équitables

Tu bénéficies de conditions d'engagement modernes, telles que cinq semaines de congés par an. Nous payons un salaire juste et en adéquation avec le marché.

Travail flexible

Chez Swisscom, le temps de travail est flexible car nous proposons des horaires variables. Les stages chez Swisscom reposent sur l'autonomie et la responsabilité individuelle pour sa propre formation.

Étendre son réseau

Swisscom promeut le développement personnel de ses stagiaires dans leur propre domaine de travail et au-delà. Nous garantissons la participation à des activités diverses, comme du bénévolat ou des Workshops, autant d'opportunités d'élargir son réseau interne.

Santé

Nos restaurants du personnel te proposent une nourriture saine à un prix intéressant. Le programme Swisscom interne Move! soutient des activités de loisir proposées par des collaborateurs à d'autres collaborateurs dans les domaines de la santé, du sport et de la culture.

Monde du travail

Tes idées sont les bienvenues. Nous encourageons l'innovation, la créativité et les améliorations permanentes. C'est pourquoi nos équipes regroupent des expériences diverses et variées. Nous intégrons aussi des partenaires et des clients.

Fringe Benefits

Nous t'offrons un rabais mensuel attrayant sur certains produits Swisscom. Tu bénéficies également de conditions avantageuses sur des billets et abonnements de différents prestataires et des manifestations.

Ta formation

Durée
1 an

Lieu d'engagement
Lausanne

Déroulement de l'apprentissage
Dans le cadre d'un stage chez Swisscom, tu acquiers des expériences pratiques importantes et tu peux ainsi accomplir les «éléments d'examen de la partie pratique» pour l'obtention de ta formation FIE. En qualité de stagiaire, tu travailles pendant un an chez Swisscom, où tu découvres le monde fascinant des TIC de fond en comble.

Diplôme
Employé/e de commerce CFC avec/sans maturité professionnelle

Début d'apprentissage
1er août 2022

Vers la candidature

Ta homebase

Swisscom (Suisse) SA

Des questions?

Tu trouveras ici les réponses aux questions les plus fréquentes.

Job-Nummer: 11167

Contacte-nous

Des apprenants et apprenantes te répondent par téléphone de 9.00 à 16.30 les jours ouvrés. Tu peux aussi nous envoyer un e-mail.
0800 559 000
next.generation@swisscom.com

Autres thèmes pour toi