Prêts pour Swisscom

Tu es en charge du support utilisateur d'une multinationale suisse. Dans le cadre de cette fonction, au sein d'une équipe dynamique, tu gères toutes les sollicitations des utilisateurs.

  • Traitement et analyse des demandes informatiques
  • Soutien et coordination du suivi des incidents et des problèmes
  • Gestion de la base de données des connaissances
  • Participation à des projets spéciaux pour supporter tout type d'utilisateur

Ce qui nous définit, c'est toi.

Faire partie de Swisscom

Dans cet environnement de travail moderne et flexible, tu co-façonnes l'avenir. Et tu t'ouvres d'innombrables possibilités.

Vers les Benefits
Salaire équitable

Dans ta fonction de ICT Supporter avec un taux d'occupation à 100%, nous t'accordons un salaire brut de:

50 - 70k CHF/an

Lieu de travail selon le Job

À ce poste à 100%, tu travailles en équipe sur place.

Tu ne te déplaces pas régulièrement.

Modèles de travail flexibles

Chez nous, tu trouveras le modèle de travail qui te convient – que tu sois du soir ou du matin, que tu souhaites travailler à temps plein ou à temps partiel. Avec aussi la possibilité d'acheter des jours de vacances supplémentaires.

Formation individuelle

Nous soutenons ton développement personnel et professionnel. Avec un large éventail de formations continues internes et externes.

Is it a match?

Découvre le Job qui te convient. Et vice versa. En trois étapes.

1/3L'équipe

Tu travailles au sein d'une équipe jeune et dynamique, composée de plusieurs dizaines de collaborateurs, répartis dans différents services (principalement Service Desk et Service Technique). Cette équipe est stationnée sur le Campus de Vevey et a pour objectif de réussir, conjointement, à satisfaire les besoins de notre client.

2/3Le thème

Tu intègres une équipe déployée chez un client à Vevey, en charge du support utilisateur. Ta tâche consiste à garantir la bonne image et la qualité de service de Swisscom chez ce client. Nous comptons donc sur ta grande capacité d'écoute et ta faculté de créer une relation client afin de mener à bien ta mission.

3/3Skill Check

Cet emploi te convient-il ? Fais notre skill check et découvre si tu es compatible.

Ton profil professionnel
  • Diplôme (CFC) en informatique ou diplôme jugé équivalent, avec ou sans première expérience
  • Capacité d'utilisation et de support des logiciels de base en informatique dans l'environnement Microsoft (O365, Windows)
  • Bonne notion des pratiques concernant les incidents et demandes (ITIL)
  • Objectifs de qualité dans le domaine Incident Management
  • Expérience dans le support IT
Ce qui te distingue
  • Goût pour l'informatique et le support aux utilisateurs ainsi que capacité à prendre le Lead et à fournir un suivi de qualité
  • Très bon niveau d'allemand, d'anglais et de français
  • Prise d'initiative et méthodes de travail proactives
  • Flexibilité sans faille, axée sur la satisfaction du client
  • Excellente communication avec le client (face à face et par e-mail) et esprit d'équipe

Utilise le Skill Check

Le Skill Check ci-dessus te permet de trouver le bon poste pour toi.

It’s a match! Postule dès maintenant.

Ton Skill Check est joint automatiquement.

Checke tes compétences

Déjà fait? Un autre poste te conviendra peut-être mieux.

Vers la candidature

Ton Skill Check est joint automatiquement.

Ta homebase

Swisscom (Suisse) SA

Des questions?

Tu trouveras ici les réponses aux questions les plus fréquentes.

Nous pourvoyons d'abord ce poste sans faire appel à une agence de recrutement externe.

Numéro de Job: 11342

Sabine
HR Operations Specialist
+41 58 221 60 15

Autres postes pour toi