Prêts pour Swisscom

Tu te charges du support utilisateur chez un client à Genève. Au sein d'une équipe dynamique, tu gères toutes les sollicitations des utilisateurs.

  • Prise en charge des demandes des utilisateurs
  • Gestion du niveau 1 et 2 pour le client
  • Suivi des tickets via servicenow

Ce qui nous définit, c'est toi.

Faire partie de Swisscom

Dans cet environnement de travail moderne et flexible, tu co-façonnes l'avenir. Et tu t'ouvres d'innombrables possibilités.

Vers les Benefits
Salaire équitable

Dans ta fonction de ICT Supporter avec un taux d'occupation à 100%, nous t'accordons un salaire brut de:

60 - 80k CHF/an

Lieu de travail selon le Job

À ce poste à 80-100%, tu n'auras pas la possibilité de travailler en home office.
Tu ne te déplaces pas régulièrement.

Modèles de travail flexibles

Chez nous, tu trouveras le modèle de travail qui te convient – que tu sois du soir ou du matin, que tu souhaites travailler à temps plein ou à temps partiel. Avec aussi la possibilité d'acheter des jours de vacances supplémentaires.

Formation individuelle

Nous soutenons ton développement personnel et professionnel. Avec un large éventail de formations continues internes et externes.

Is it a match?

Découvre le Job qui te convient. Et vice versa. En trois étapes.

1/3L'équipe

Tu travailles sur on-site chez notre client.

2/3Le projet

Tu as la responsabilité de garantir la bonne image de Swisscom chez le client.
Nous comptons donc sur ta bonne capacité d'écoute et de relation client afin de mener à bien ta mission.

3/3Skill Check

Le support utilisateur se faisant par ordinateur, tu apportes ceci avec toi :
Des compétences informatiques et une aisance dans la communication

Ton profil professionnel
  • Capacité d'utilisation des logiciels de base en informatique sur PC
  • Excellente communication orale et écrite
  • Bonne notion des pratiques concernant les incidents et demandes (ITIL)
  • Expérience dans le support
Ce qui te distingue
  • Flexibilité sans faille
  • Très bon niveau de français et d'anglais
  • Bon niveau d'allemand
  • Connaissance sur Microsoft Azure (Cloud)
  • Connaissance SCCM

Utilise le Skill Check

Le Skill Check ci-dessus te permet de trouver le bon poste pour toi.

It’s a match! Postule dès maintenant.

Ton Skill Check est joint automatiquement.

Checke tes compétences

Déjà fait? Un autre poste te conviendra peut-être mieux.

Vers la candidature

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Ta homebase

Swisscom (Suisse) SA

Swisscom, Esplanade de Pont-Rouge 4, 1212 Lancy

Itinéraire

Des questions?

Tu trouveras ici les réponses aux questions les plus fréquentes.

Nous pourvoyons d'abord ce poste sans faire appel à une agence de recrutement externe.

Numéro de Job: 10331

Cédric
Leader System & Application Operation
+41-58-223 21 90

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