Prêts pour Swisscom

Tu accompagnes nos entreprises clientes tout au long du cycle de vie de leurs solutions TIC. Grâce à ton engagement, tu augmentes leur satisfaction et donc aussi le Share of Wallet.

  • Gestion de l'TIC Governance et des attentes de la clientèle
  • Echange personnel avec les clients
  • Différenciation des services
  • Amélioration continuelle des services 

Ce qui nous définit, c'est toi.

Faire partie de Swisscom

Dans cet environnement de travail moderne et flexible, tu co-façonnes l'avenir. Et tu t'ouvres d'innombrables possibilités.

Vers les Benefits
Salaire équitable

Ton salaire est équitable et conforme au marché. Notre système salarial transparent vise la réalisation d'objectifs communs uniformes.

Lieu de travail selon le Job

À ce poste à 60-100%, tu travailles en partie en home office.

Tu te déplaces jusqu'à 20% de ton temps de travail en Suisse.

Modèles de travail flexibles

Chez nous, tu trouveras le modèle de travail qui te convient – que tu sois du soir ou du matin, que tu souhaites travailler à temps plein ou à temps partiel. Avec aussi la possibilité d'acheter des jours de vacances supplémentaires.

Formation individuelle

Nous soutenons ton développement personnel et professionnel. Avec un large éventail de formations continues internes et externes.

Is it a match?

Découvre le Job qui te convient. Et vice versa. En trois étapes.

1/3L'équipe

Nous sommes une équipe mixte de Customer Service Managers et nous travaillons ensemble de manière collégiale. Un fort esprit d'équipe et une culture de travail qui soutient le succès et le courage entrepreneurial sont importants pour nous.

2/3Les thèmes

Tu collabores avec les équipes Account. Ce faisant, tu apportes une contribution substantielle au développement futur de la clientèle. Tu examines leurs solutions TIC puis recommandes ensuite des optimisations pour les services. Par ailleurs, tu identifies également le potentiel de Upselling et soutiens tes clients dans les escalades. Tu vérifies également les niveaux de service concernant les services et les applications. Si nécessaire, tu fais en sorte que le service soit amélioré. Tu es également impliqué dans le transfert des projets aux opérations et tu vérifies tous les objets de livraison nécessaires.

3/3Skill Check

Cet emploi te convient-il ? Fais notre skill check et découvre si tu es compatible.

Ton profil professionnel
  • Diplôme (EPF/Uni/HES) en informatique, gestion d'entreprise ou similaire
  • Plusieurs années d'expérience dans le contact avec les clients dans les sujets TIC
  • Connaissances en Lean Management
  • Certification ITIL
Ce qui te distingue
  • Esprit d'équipe, plaisir à apprendre, engagement proactif, ainsi que capacité à communiquer avec les destinataires et à constituer un réseau
  • Langue maternelle française et très bon niveau d'allemand 
  • Empathie, aptitude à communiquer, esprit curieux et disponibilité à négocier
  • Aptitude à comprendre les systèmes complexes, à représenter les interactions et à penser en réseau
  • Bon niveau d'anglais

Utilise le Skill Check

Le Skill Check ci-dessus te permet de trouver le bon poste pour toi.

It’s a match! Postule dès maintenant.

Ton Skill Check est joint automatiquement.

Checke tes compétences

Déjà fait? Un autre poste te conviendra peut-être mieux.

Vers la candidature

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Ta homebase

Swisscom (Suisse) SA

Swisscom Offices (Itt-Ey10), Ey 10, 3063 Ittigen

Itinéraire

Des questions?

Tu trouveras ici les réponses aux questions les plus fréquentes.

Nous pourvoyons d'abord ce poste sans faire appel à une agence de recrutement externe.

Numéro de Job: 11403

Robert
Head of Service and Operation Management Central
+41 58 223 43 64

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