Ce que tu fais avancer

En tant qu'interlocuteur privilégié des clients pour toutes les demandes liées aux services fournis par Swisscom, tu leur proposes des améliorations continues ainsi que des mesures de développement. Tu pilotes activement le Life Cycle Management des solutions TIC déployées et identifies les potentiels d'upselling ainsi que de cross selling. Ta fonction t'amène à coopérer avec l'Account Team et à entretenir des relations étroites avec nos partenaires nationaux et internationaux, dans l'optique de liens durables. Grâce à tes connaissances approfondies des solutions installées chez les clients, tu leur offres en tout temps un soutien rapide et efficace. Tu organises de manière autonome les Service Meetings et présentes le Service Reporting aux clients. Par ailleurs, tu surveilles et analyses les Service Levels au niveau des plateformes ainsi que dans le cadre d'incidents et de Changes. Enfin, tu prends part également à l'amélioration constante des processus.

Pourquoi tu y parviens

  • Diplôme (Uni/HES) en systèmes d'information et de communication
  • Plusieurs années d'expérience dans le monde des sociétés de services et d'ingénierie en informatique, dans la fourniture de services et solutions ICT aux grandes entreprises romandes
  • Vaste expérience dans le Customer Service Management, dans la fourniture de services managés et de l'outsourcing, très bonnes connaissances des processus ITIL
  • Personnalité communicative et résistante à la pression, capable de négocier à tous les niveaux
  • Sens du service, capacités d'écoute et d'analyse
  • Esprit d'équipe, méthodes de travail indépendantes, autonomes et orientées satisfaction clients
  • Très bon niveau de français, d'anglais et d'allemand

Nous souhaitons repourvoir ce poste sans le soutien d'agences de placement.

Ce qui t’attend

Conditions de travail équitables

Conditions de travail équitables

Conditions de travail équitables

Prestations sociales généreuses

Prestations sociales généreuses

Prestations sociales généreuses

Monde du travail

Monde du travail

Monde du travail

Travail flexible

Travail flexible

Travail flexible

Famille et travail

Famille et travail

Famille et travail

Fringe Benefits

Fringe Benefits

Fringe Benefits

Conditions de travail équitables

Tu bénéficies des conditions d’engagement avancées de la convention collective de travail Swisscom (CCT). Nous payons un salaire juste et en adéquation avec le marché et récompensons également les prestations de qualité. Notre système salarial est transparent.

Prestations sociales généreuses

Swisscom te propose une prévoyance vieillesse étendue via la caisse de pensions comPlan, avec des variantes individuelles pour réaliser des économies. En cas de maladie ou d’accident, nous te garantissons un droit au salaire généreux.

Monde du travail

Swisscom encourage activement l’innovation et l’amélioration permanente et te place au cœur du processus. Nos équipes sont interdisciplinaires. Le coworking, le prototyping et les modes de travail agiles font pleinement partie de notre culture.

Travail flexible

Par des horaires variables, du temps partiel ou le Job Sharing, nous aidons à concilier vie privée et vie professionnelle. Et comme les voyages permettent d’élargir les horizons, tu peux demander des congés non payés ou bien chaque année acheter jusqu’à deux semaines de vacances supplémentaires.

Famille et travail

Il est important pour nous que tu puisses concilier au mieux ton métier et ta vie de famille. Nous t’octroyons 18 semaines de congé de maternité et 3 semaines de congé de paternité. Avec le programme «Childcare», nous t’accompagnons sur toutes les questions concernant la prise en charge de tes enfants et, avec «Work & Care», nous t’aidons à t’occuper de proches malades.

Fringe Benefits

Nous t’offrons un rabais mensuel attrayant sur certains produits Swisscom. Tu bénéficies également de billets et abonnements aux transports publics à prix avantageux. Autre avantage: nos restaurants du personnel te proposent une nourriture saine à un prix modéré.

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