Prêts pour Swisscom

Tu garantis la satisfaction du client concernant les services externalisés. Entre Account Management et opération IT, tu es le garant d'une relation de confiance ancrée sur le long terme.

  • Conduite du comité de pilotage en adéquation avec ton client
  • Suivi du développement commercial et opérationnel
  • Promotion de la transformation des services délivrés

Ce qui nous définit, c'est toi.

Faire partie de Swisscom

Dans cet environnement de travail moderne et flexible, tu co-façonnes l'avenir. Et tu t'ouvres d'innombrables possibilités.

Vers les Benefits
Salaire équitable

Nous te proposons un salaire conforme au marché ainsi que des prestations supplémentaires attrayantes. Comme un congé sabbatique de plusieurs semaines ou le paiement des primes d'assurance.

Lieu de travail selon le Job

À ce poste 100%, tu travailles en partie en home office.

Tu te déplaces jusqu'à 30% de ton temps de travail en Suisse.

Modèles de travail flexibles

Chez nous, tu trouveras le modèle de travail qui te convient – que tu sois du soir ou du matin, que tu souhaites travailler à temps plein ou à temps partiel. Avec aussi la possibilité d'acheter des jours de vacances supplémentaires.

Formation individuelle

Nous soutenons ton développement personnel et professionnel. Avec un large éventail de formations continues internes et externes.

Is it a match?

Découvre le Job qui te convient. Et vice versa. En trois étapes.

1/3L'équipe

Tu es membre de l'équipe Key Accounts West en tant qu'Account Executive. Au sein de cette unité, tu te consacres à certains comptes et orchestres des Account Teams alignés avec la gouvernance de nos clients. Selon le contexte client et les opportunités, c'est en mode agile que tu gères les interactions entre les diverses unités de Swisscom, avec comme objectif de délivrer un service end-to-end.

2/3Le projet

L'objectif consiste avant tout à faire évoluer ce rôle en collaboration avec la direction au sein de notre structure Key Accounts West. Mix d'Account Management stratégique et d'opération ICT, le défi est de pérenniser cette relation d'affaires sur le long terme et de permettre à Swisscom de répliquer ce modèle sur d'autres clients. Dans ce type de relation, le client nous considère comme la colonne vertébrale de son système d'information. Son informatique devient ainsi un centre de valeur qui permet un développement agile de modèles d'affaires basés sur des plates-formes digitales, résilientes et hautement sécurisées.

3/3Skill Check

Tu places ton expertise au centre de toutes les décisions. Grâce à ton leadership, tu mobilises les personnes selon la devise «un pour tous, tous pour un». Voici ce que tu apportes:

Ton profil professionnel
  • Diplôme (EPF/HES) en ingénierie
  • Expérience dans l'opération et l'externalisation IT
  • Connaissances 360° en ICT
  • Key Account Management
  • Expérience dans le Program Management
  • Connaissances IT dans le monde bancaire
  • Méthodologies agile
  • Expertise en urbanisation
Ce qui te distingue
  • Leadership
  • Bonne compréhension des problèmes
  • Relations C-Level
  • Flair commercial
  • Agile thinking
  • Compétences interpersonnelles
  • Flexibilité par rapport au changement
  • Allemand

Utilise le Skill Check

Le Skill Check ci-dessus te permet de trouver le bon poste pour toi.

It’s a match! Postule dès maintenant.

Ton Skill Check est joint automatiquement.

Checke tes compétences

Déjà fait? Un autre poste te conviendra peut-être mieux.

Vers la candidature

Ton Skill Check est joint automatiquement.

Ta homebase

Swisscom (Suisse) SA

Swisscom Suisse, Avenue de Provence 4, 1007 Lausanne

Itinéraire

Des questions?

Tu trouveras ici les réponses aux questions les plus fréquentes.

Nous pourvoyons d'abord ce poste sans faire appel à une agence de recrutement externe.

Numéro de Job: 9892

Alexandre
Head of Key Account Management West
+41-58-224 68 04

Autres postes pour toi