Prêts pour Swisscom

Tu te charges des activités liées aux opérations et au support du périmètre technique du client, ainsi que de la garantie de la qualité des services fournis.
Tu gères les opérations et la résolution des problèmes, ainsi que les demandes client lors des activités sur site. Tu intègres une équipe dédiée pour un client bancaire à Genève. L'équipe dédiée à ce client est composée d'une dizaine de collaborateurs. Nous sommes organisés de manière agile, avec une orientation client par domaine d'activité. En rejoignant notre équipe, vous intégrerez un groupe d'experts chevronnés évoluant dans une ambiance agréable et stimulante. Nous attendons de chaque membre qu'il fasse preuve d'autonomie et de responsabilisation afin de fournir le meilleur service à nos clients. Notre équipe d'environ 250 collaborateurs fait partie du département Customer Dedicated Solutions. Disposant de l'expertise et des informations stratégiques, elle aide ses clients à relever les défis de la transformation digitale et de l'optimisation du modèle opérationnel.

  • Gestion des opérations et résolution des incidents
  • Garantie du respect des services
  • Identification d'opportunités d'automatisation des activités de support
  • Pour ce poste à temps plein, tu travailles en équipe sur place

Ce qui nous définit, c'est toi.

Skill Check

Découvre si ce job te convient?
Tes Skills
  • Maîtrise des solutions Microsoft Windows (Serveur, AD, Wsus, Sql Server)
  • Connaissances techniques IT éprouvées sur VMWare, Veeam backup, PowerShell, ServiceNow ticketing, système de sauvegarde, réseau
  • Packaging applications et création des Share, NTFS, etc..
  • Connaissance du Patching (Inventi), déploiement d'application SCCM, GoAnywhere
  • Expérience dans les migrations de plate-forme Microsoft
Ce qui te distingue
  • Résidence en Suisse
  • Très bon niveau de français et d'anglais à l'écrit et à l'oral
  • Personne réactive qui aime travailler dans un environnement dynamique
  • Certifications Microsoft

Is it a match ? Alors, pose ta candidature dès aujourd'hui.

Faire partie de Swisscom

Dans cet environnement de travail moderne et flexible, tu co-façonnes l'avenir. Et tu t'ouvres d'innombrables possibilités.

Vers les avantages
Salaire équitable

Ton salaire est équitable et conforme au marché. Notre système salarial transparent vise la réalisation d'objectifs communs uniformes.

Organise ton quotidien

Chez nous, tu trouveras le modèle de travail qui te convient - peu importe que tu sois un lève-tôt ou un couche-tard, ou que tu souhaites travailler à plein temps ou à temps partiel. De plus, tu peux acheter des jours de vacances supplémentaires chez nous.

Prends le lead

Grâce à des formes d'organisation agiles, nous identifions les potentiels d'innovation et de développement, et sommes un Early Adopter des technologies et méthodes d'avenir.

Développe-toi

Chez nous, tu peux te développer sans cesse et aller plus loin. Tu es aux manettes et tu décides de ton avenir.

Fais la différence

Nous assumons la responsabilité de créer un avenir durable : nous prenons des décisions et nous comportons en conséquence, selon le principe d'équité. 

getIT Insights

Ce qui nous motive et ce que nous impulsons : tu vas ici en apprendre davantage sur le quotidien des collaboratrices et collaborateurs Swisscom - ce sont leurs témoignages authentiques. 

Ta homebase

Swisscom (Suisse) SA

Office impressions

Des questions?

Tu trouveras ici les réponses aux questions les plus fréquentes.

Nous pourvoyons d'abord ce poste sans faire appel à une agence de recrutement externe.

Numéro de Job: 62743

Elliot
Talent Acquisition Manager
+41 58 221 65 51

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