Ce que tu feras

Tu connais tout d'Internet à la téléphonie sur IP en passant par Swisscom TV. Grâce à tes compétences et à l'utilisation intelligente des instruments à ta disposition, tu résous rapidement les problèmes de manière ciblée et définitive. Tu apportes ton soutien aux techniciens, partenaires et clients, ceci aussi bien par téléphone que par mail et réponds de façon autonome à leurs demandes. Tu traites les tickets et appels entrants en analysant des questions techniques complexes et grâce à toi, nos clients se sentent bien conseillés sur toutes les questions relatives à l' All IP, le cuivre et la fibre optique. Tu es également un partenaire fiable pour les questions administratives concernant les produits et les processus et es apprécié pour ta coopération dans d'autres projets.

Ce que tu apportes

  • CFC comme employé de commerce ou dans le domaine technique 
  • Expérience dans le support téléphonique au sein d'un service clients
  • Compétences techniques élevées et goût prononcé pour les nouvelles technologies 
  • Capacité d'analyse et de raisonnement logique
  • Personnalité ouverte et communicative avec un sens élevé de la collaboration
  • Disponibilité à effectuer des horaires irréguliers et flexibles (lu-ve 07 h 30 – 20 h 00 et sa 08 h 00 – 17 h 00)
  • De langue maternelle française avec de très bonnes connaissances d'allemand (B1 minimum)

Nous souhaitons repourvoir ce poste sans le soutien d'agences de placement.

Ce qui t’attend

Conditions de travail équitables

Conditions de travail équitables

Conditions de travail équitables

Prestations sociales généreuses

Prestations sociales généreuses

Prestations sociales généreuses

Monde du travail

Monde du travail

Monde du travail

Travail flexible

Travail flexible

Travail flexible

Famille et travail

Famille et travail

Famille et travail

Fringe Benefits

Fringe Benefits

Fringe Benefits

Conditions de travail équitables

Tu bénéficies des conditions d’engagement avancées de la convention collective de travail Swisscom (CCT). Nous payons un salaire juste et en adéquation avec le marché et récompensons également les prestations de qualité. Notre système salarial est transparent.

Prestations sociales généreuses

Swisscom te propose une prévoyance vieillesse étendue via la caisse de pensions comPlan, avec des variantes individuelles pour réaliser des économies. En cas de maladie ou d’accident, nous te garantissons un droit au salaire généreux.

Monde du travail

Swisscom encourage activement l’innovation et l’amélioration permanente et te place au cœur du processus. Nos équipes sont interdisciplinaires. Le coworking, le prototyping et les modes de travail agiles font pleinement partie de notre culture.

Travail flexible

Par des horaires variables, du temps partiel ou le Job Sharing, nous aidons à concilier vie privée et vie professionnelle. Et comme les voyages permettent d’élargir les horizons, tu peux demander des congés non payés ou bien chaque année acheter jusqu’à deux semaines de vacances supplémentaires.

Famille et travail

Il est important pour nous que tu puisses concilier au mieux ton métier et ta vie de famille. Nous t’octroyons 17 semaines de congé de maternité et 2 semaines de congé de paternité. Avec le programme «Childcare», nous t’accompagnons sur toutes les questions concernant la prise en charge de tes enfants et, avec «Work & Care», nous t’aidons à t’occuper de proches malades.

Fringe Benefits

Nous t’offrons un rabais mensuel attrayant sur certains produits Swisscom. Tu bénéficies également de billets et abonnements aux transports publics à prix avantageux. Autre avantage: nos restaurants du personnel te proposent une nourriture saine à un prix modéré.

Galerie