Ce que tu fais avancer

Tu es en contact direct avec les partenaires et les clients de Swisscom et tu t'occupes de leurs problèmes techniques. Ta mission consiste également à traiter les demandes de renseignements téléphoniques et écrites complexes ainsi qu'à prendre en charge les signalements de pannes dans divers systèmes informatiques. Ce faisant, tu te concentres sur un dialogue de qualité et tu règles les problèmes en suspens dans ces systèmes informatiques. Grâce à tes connaissances des processus, tu identifies rapidement les potentiels d'amélioration.

Pourquoi tu y parviens

  • Diplôme (ES) en ICT, télématique ou diplôme similaire
  • Solide savoir-faire technique
  • Expérience avec les solutions TVA/PBX, en particulier avec Mitel 400
  • Compétences en All-IP, DSL, réseaux IP et produits Cloud
  • Sens de la communication et capacité à s'enthousiasmer
  • Flexibilité et disponibilité à assurer régulièrement un service de piquet et à travailler selon des horaires irréguliers
  • Très bon niveau de français; italien, allemand et anglais un atout

Envie d’en savoir plus?

En tant que Technical Customer Consultant,
... tu commences le plus tôt possible
... tu peux en partie travailler en home office
... tu ne voyages pas régulièrement

Nous souhaitons repourvoir ce poste sans le soutien d'agences de placement.

Ce qui t’attend

Conditions de travail équitables

Conditions de travail équitables

Conditions de travail équitables

Prestations sociales généreuses

Prestations sociales généreuses

Prestations sociales généreuses

Monde du travail

Monde du travail

Monde du travail

Travail flexible

Travail flexible

Travail flexible

Famille et travail

Famille et travail

Famille et travail

Fringe Benefits

Fringe Benefits

Fringe Benefits

Conditions de travail équitables

Tu bénéficies des conditions d’engagement avancées de la convention collective de travail Swisscom (CCT). Nous payons un salaire juste et en adéquation avec le marché et récompensons également les prestations de qualité. Notre système salarial est transparent.

Prestations sociales généreuses

Swisscom te propose une prévoyance vieillesse étendue via la caisse de pensions comPlan, avec des variantes individuelles pour réaliser des économies. En cas de maladie ou d’accident, nous te garantissons un droit au salaire généreux.

Monde du travail

Swisscom encourage activement l’innovation et l’amélioration permanente et te place au cœur du processus. Nos équipes sont interdisciplinaires. Le coworking, le prototyping et les modes de travail agiles font pleinement partie de notre culture.

Travail flexible

Par des horaires variables, du temps partiel ou le Job Sharing, nous aidons à concilier vie privée et vie professionnelle. Et comme les voyages permettent d’élargir les horizons, tu peux demander des congés non payés ou bien chaque année acheter jusqu’à deux semaines de vacances supplémentaires.

Famille et travail

Il est important pour nous que tu puisses concilier au mieux ton métier et ta vie de famille. Nous t’octroyons 18 semaines de congé de maternité et 3 semaines de congé de paternité. Avec le programme «Childcare», nous t’accompagnons sur toutes les questions concernant la prise en charge de tes enfants et, avec «Work & Care», nous t’aidons à t’occuper de proches malades.

Fringe Benefits

Nous t’offrons un rabais mensuel attrayant sur certains produits Swisscom. Tu bénéficies également de billets et abonnements aux transports publics à prix avantageux. Autre avantage: nos restaurants du personnel te proposent une nourriture saine à un prix modéré.

Galerie