Ce que tu fais avancer

Tes compétences de leader et ta compréhension des besoins de nos clients te permettent de définir et de mettre en œuvre les priorités qui garantiront que le Service Desk Enterprise soit perçu comme le meilleur partenaire de service dans un environnement complexe. Dans ton rôle de coach, tu accompagnes chaque collaborateur au niveau opérationnel et dans son développement pour qu'il soutienne les priorités. Responsable des prestations de l'équipe sur le plan quantitatif et qualitatif (p. ex. dialogue avec le client, exécution des mandats), tu guides cette dernière vers l'atteinte des objectifs. Par ailleurs, tu t'impliques dans le développement de la région, coordonnes les informations avec les autres équipes et mets en œuvre les évolutions du Service Desk qui permettent d'améliorer en permanence la qualité de nos services.

Pourquoi tu y parviens

  • Diplôme (EPF/Uni/HES) en IT ou télécommunications
  • Expérience comme sales area manager, responsable de projets ou teamleader
  • Très bonne compréhension des besoins et attentes des clients commerciaux
  • Personnalité communicative à l'aise dans la négociation
  • Forte capacité à motiver et à enthousiasmer
  • Langue maternelle française, très bon niveau d'allemand et d'anglais

Envie d’en savoir plus?

En tant que Teamleader Customer Care

... tu commences le plus tôt possible
... tu peux en partie travailler en home office
... tu passes jusqu'à 20% de ton temps de travail à voyager

Nous souhaitons repourvoir ce poste sans le soutien d'agences de placement.

Ce qui t’attend

Conditions de travail équitables

Conditions de travail équitables

Conditions de travail équitables

Prestations sociales généreuses

Prestations sociales généreuses

Prestations sociales généreuses

Monde du travail

Monde du travail

Monde du travail

Travail flexible

Travail flexible

Travail flexible

Famille et travail

Famille et travail

Famille et travail

Fringe Benefits

Fringe Benefits

Fringe Benefits

Conditions de travail équitables

Tu bénéficies des conditions d’engagement avancées de la convention collective de travail Swisscom (CCT). Nous payons un salaire juste et en adéquation avec le marché et récompensons également les prestations de qualité. Notre système salarial est transparent.

Prestations sociales généreuses

Swisscom te propose une prévoyance vieillesse étendue via la caisse de pensions comPlan, avec des variantes individuelles pour réaliser des économies. En cas de maladie ou d’accident, nous te garantissons un droit au salaire généreux.

Monde du travail

Swisscom encourage activement l’innovation et l’amélioration permanente et te place au cœur du processus. Nos équipes sont interdisciplinaires. Le coworking, le prototyping et les modes de travail agiles font pleinement partie de notre culture.

Travail flexible

Par des horaires variables, du temps partiel ou le Job Sharing, nous aidons à concilier vie privée et vie professionnelle. Et comme les voyages permettent d’élargir les horizons, tu peux demander des congés non payés ou bien chaque année acheter jusqu’à deux semaines de vacances supplémentaires.

Famille et travail

Il est important pour nous que tu puisses concilier au mieux ton métier et ta vie de famille. Nous t’octroyons 18 semaines de congé de maternité et 3 semaines de congé de paternité. Avec le programme «Childcare», nous t’accompagnons sur toutes les questions concernant la prise en charge de tes enfants et, avec «Work & Care», nous t’aidons à t’occuper de proches malades.

Fringe Benefits

Nous t’offrons un rabais mensuel attrayant sur certains produits Swisscom. Tu bénéficies également de billets et abonnements aux transports publics à prix avantageux. Autre avantage: nos restaurants du personnel te proposent une nourriture saine à un prix modéré.

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