Ce que tu fais avancer

Au sein du Service Center, il t'incombe de passer les nouvelles commandes Wline et/ou Wless qui n'ont pas pu être traitées automatiquement. Dans ce contexte, tu commandes les lignes avec leur technologies respectives, t'occupes des portages de numéros fixes et/ou mobiles et assures l'activation dans le délai souhaité. Il t'arrives également de devoir traiter l'ensemble des processus liés aux abonnements fixes et/ou mobiles. En parallèle, tu es responsable des problèmes techniques concernant les lignes fixes et/ou mobiles. Ton esprit analytique fait de toi un élément actif dans la mise en place de mesures d'amélioration visant l'augmentation de la productivité interne et/ou l'amélioraton de l'expérience client.

Pourquoi tu y parviens

  • Diplôme commercial et/ou technique (CFC)
  • Expérience dans le domaine de l'assistance à la clientèle
  • Esprit structuré, autonome, responsable et ouvert aux nouveaux défis
  • Facilité à évoluer dans un environnement complexe, jeune et ultra dynamique
  • Sens du service, pragmatique et orienté solutions ; bonne résistance au stress
  • Communicatif
  • Langue maternelle allemande et française, anglais un atout

Nous souhaitons repourvoir ce poste sans le soutien d'agences de placement.

Ce qui t’attend

Conditions de travail équitables

Conditions de travail équitables

Conditions de travail équitables

Prestations sociales généreuses

Prestations sociales généreuses

Prestations sociales généreuses

Monde du travail

Monde du travail

Monde du travail

Travail flexible

Travail flexible

Travail flexible

Famille et travail

Famille et travail

Famille et travail

Fringe Benefits

Fringe Benefits

Fringe Benefits

Conditions de travail équitables

Tu bénéficies des conditions d’engagement avancées de la convention collective de travail Swisscom (CCT). Nous payons un salaire juste et en adéquation avec le marché et récompensons également les prestations de qualité. Notre système salarial est transparent.

Prestations sociales généreuses

Swisscom te propose une prévoyance vieillesse étendue via la caisse de pensions comPlan, avec des variantes individuelles pour réaliser des économies. En cas de maladie ou d’accident, nous te garantissons un droit au salaire généreux.

Monde du travail

Swisscom encourage activement l’innovation et l’amélioration permanente et te place au cœur du processus. Nos équipes sont interdisciplinaires. Le coworking, le prototyping et les modes de travail agiles font pleinement partie de notre culture.

Travail flexible

Par des horaires variables, du temps partiel ou le Job Sharing, nous aidons à concilier vie privée et vie professionnelle. Et comme les voyages permettent d’élargir les horizons, tu peux demander des congés non payés ou bien chaque année acheter jusqu’à deux semaines de vacances supplémentaires.

Famille et travail

Il est important pour nous que tu puisses concilier au mieux ton métier et ta vie de famille. Nous t’octroyons 18 semaines de congé de maternité et 3 semaines de congé de paternité. Avec le programme «Childcare», nous t’accompagnons sur toutes les questions concernant la prise en charge de tes enfants et, avec «Work & Care», nous t’aidons à t’occuper de proches malades.

Fringe Benefits

Nous t’offrons un rabais mensuel attrayant sur certains produits Swisscom. Tu bénéficies également de billets et abonnements aux transports publics à prix avantageux. Autre avantage: nos restaurants du personnel te proposent une nourriture saine à un prix modéré.

Galerie