Ce que tu fais avancer

Au sein du Service Center, tu conseilles et suis les clients lors de l'installation, de l'utilisation et de la résolution de problèmes complexes et tu participes à l'amélioration des processus du troubleshooting sur des cas wireline et wireless tout au long de l'expérience client. Dans ce contexte, tu effectues des callbacks au niveau du 2nd Level Assurance. Grâce à ton savoir-faire, tu fournis des explications claires sur des thèmes techniques complexes pour faciliter la compréhension des clients. Ta mission consiste également à traiter les processus liés aux abonnements fixes et/ou mobiles.

Tu prends en charge le traitement End2End des dérangements techniques en dépassant les solutions standard nécessaires pour soutenir d'autres unités. Si besoin, tu établis une correspondance écrite moderne et correcte. Grâce à ton esprit analytique, tu es un élément actif dans la mise en place de mesures d'amélioration de la productivité interne et/ou de l'expérience client.

Pourquoi tu y parviens

  • Diplôme commercial ou technique (CFC)
  • Expérience dans l'assistance à la clientèle
  • Esprit structuré, autonome, responsable et ouvert aux nouveaux défis
  • Facilité à évoluer dans un environnement complexe, jeune et ultra dynamique
  • Sens du service, pragmatique et orienté solutions; bonne résistance au stress
  • Communicatif
  • Aptitude à garder la tête froide dans les situations complexes et critiques
  • Langue maternelle allemande et française, anglais ou italien un atout

Envie d’en savoir plus?

En tant que Service Center Supporter,

... tu commences le plus tôt possible
... tu travailles au sein d'une équipe sur place
... tu passes jusqu'à 20% de ton temps de travail à voyager en Suisse

Nous souhaitons repourvoir ce poste sans le soutien d'agences de placement.

Ce qui t’attend

Conditions de travail équitables

Conditions de travail équitables

Conditions de travail équitables

Prestations sociales généreuses

Prestations sociales généreuses

Prestations sociales généreuses

Monde du travail

Monde du travail

Monde du travail

Travail flexible

Travail flexible

Travail flexible

Famille et travail

Famille et travail

Famille et travail

Fringe Benefits

Fringe Benefits

Fringe Benefits

Conditions de travail équitables

Tu bénéficies des conditions d’engagement avancées de la convention collective de travail Swisscom (CCT). Nous payons un salaire juste et en adéquation avec le marché et récompensons également les prestations de qualité. Notre système salarial est transparent.

Prestations sociales généreuses

Swisscom te propose une prévoyance vieillesse étendue via la caisse de pensions comPlan, avec des variantes individuelles pour réaliser des économies. En cas de maladie ou d’accident, nous te garantissons un droit au salaire généreux.

Monde du travail

Swisscom encourage activement l’innovation et l’amélioration permanente et te place au cœur du processus. Nos équipes sont interdisciplinaires. Le coworking, le prototyping et les modes de travail agiles font pleinement partie de notre culture.

Travail flexible

Par des horaires variables, du temps partiel ou le Job Sharing, nous aidons à concilier vie privée et vie professionnelle. Et comme les voyages permettent d’élargir les horizons, tu peux demander des congés non payés ou bien chaque année acheter jusqu’à deux semaines de vacances supplémentaires.

Famille et travail

Il est important pour nous que tu puisses concilier au mieux ton métier et ta vie de famille. Nous t’octroyons 18 semaines de congé de maternité et 3 semaines de congé de paternité. Avec le programme «Childcare», nous t’accompagnons sur toutes les questions concernant la prise en charge de tes enfants et, avec «Work & Care», nous t’aidons à t’occuper de proches malades.

Fringe Benefits

Nous t’offrons un rabais mensuel attrayant sur certains produits Swisscom. Tu bénéficies également de billets et abonnements aux transports publics à prix avantageux. Autre avantage: nos restaurants du personnel te proposent une nourriture saine à un prix modéré.

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