Ce que tu fais avancer

Tu soutiens l'équipe de vente en Romandie dans le suivi des relations d'affaires avec nos grands clients. L'esprit d'équipe et l'orientation client font partie de tes qualités intrinsèques.

Dans tes tâches journalières, ton ambition est d'apporter un soutien actif à l'équipe de vente et ainsi de servir le client avec la qualité et la réactivité nécessaires. Responsable de l'examen qualitatif et de l'envoi dans les temps des offres et des contrats, tu suis l'établissement des contrats et assures la configuration des solutions dans les systèmes. Garant de la transparence financière, tu établis et valides les factures conformément aux contrats et tu es à la disposition des clients en cas de questions.

Pourquoi tu y parviens

  • Diplôme (CFC) de commerce ou de médiamatique
  • Expérience dans le service client ou la vente
  • Excellente capacité d'analyse et goût prononcé pour les chiffres
  • Connaissances approfondies d'un ERP (SAP idéalement) et d'Excel (p.ex. formules complexes, tableaux croisés dynamiques)
  • Intérêt marqué pour les solutions informatiques et les dernières technologies ainsi que pour la vente
  • Facilité de communication, manière de travailler méthodique et structurée
  • Personnalité volontaire, autonome, orientée client, avec un esprit critique et curieux
  • Bonne résistance au stress
  • Langue maternelle française et bon niveau d'allemand, anglais un atout

Nous souhaitons repourvoir ce poste sans le soutien d'agences de placement.

Ce qui t’attend

Conditions de travail équitables

Conditions de travail équitables

Conditions de travail équitables

Prestations sociales généreuses

Prestations sociales généreuses

Prestations sociales généreuses

Monde du travail

Monde du travail

Monde du travail

Travail flexible

Travail flexible

Travail flexible

Famille et travail

Famille et travail

Famille et travail

Fringe Benefits

Fringe Benefits

Fringe Benefits

Conditions de travail équitables

Tu bénéficies des conditions d’engagement avancées de la convention collective de travail Swisscom (CCT). Nous payons un salaire juste et en adéquation avec le marché et récompensons également les prestations de qualité. Notre système salarial est transparent.

Prestations sociales généreuses

Swisscom te propose une prévoyance vieillesse étendue via la caisse de pensions comPlan, avec des variantes individuelles pour réaliser des économies. En cas de maladie ou d’accident, nous te garantissons un droit au salaire généreux.

Monde du travail

Swisscom encourage activement l’innovation et l’amélioration permanente et te place au cœur du processus. Nos équipes sont interdisciplinaires. Le coworking, le prototyping et les modes de travail agiles font pleinement partie de notre culture.

Travail flexible

Par des horaires variables, du temps partiel ou le Job Sharing, nous aidons à concilier vie privée et vie professionnelle. Et comme les voyages permettent d’élargir les horizons, tu peux demander des congés non payés ou bien chaque année acheter jusqu’à deux semaines de vacances supplémentaires.

Famille et travail

Il est important pour nous que tu puisses concilier au mieux ton métier et ta vie de famille. Nous t’octroyons 18 semaines de congé de maternité et 3 semaines de congé de paternité. Avec le programme «Childcare», nous t’accompagnons sur toutes les questions concernant la prise en charge de tes enfants et, avec «Work & Care», nous t’aidons à t’occuper de proches malades.

Fringe Benefits

Nous t’offrons un rabais mensuel attrayant sur certains produits Swisscom. Tu bénéficies également de billets et abonnements aux transports publics à prix avantageux. Autre avantage: nos restaurants du personnel te proposent une nourriture saine à un prix modéré.

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