Ce que tu feras

Pour l'un de nos client basé à Bienne, tu gères les demandes de support par téléphone et email. Tu fournis les réponses appropriées aux clients en analysant les demandes de soutien qui ne peuvent être résolues directement et veilles à ce qu'un ticket soit créé en respectant scrupuleusement les procédures adéquates. Tu es au courant des processus de support et les applique en maintenant un haut niveau de service qualitatif avec une forte orientation client. Tu assures un bon contact entre ton service et d'autres équipes en travaillant en partenariat. Tu développes un esprit d'équipe dans une vision de collaboration et de soutien mutuel.

Ce que tu apportes

  • Très bonnes connaissances de MS-Office et environnements Windows
  • Formation en IT ou solide expérience dans ce domaine
  • Connaissance des bonnes pratiques ITIL ainsi que de la gestion/création d'incidents
  • Excellente faculté d'analyse, gestion des priorités et orienté « service client »
  • Tact, diplomatie et communication irréprochable
  • Capacité d'analyse et de synthèse
  • Excellente maîtrise du français et allemand (B2) minimum

Nous souhaitons repourvoir ce poste sans le soutien d'agences de placement.

Ce qui t’attend

Conditions de travail équitables

Conditions de travail équitables

Conditions de travail équitables

Prestations sociales généreuses

Prestations sociales généreuses

Prestations sociales généreuses

Monde du travail

Monde du travail

Monde du travail

Travail flexible

Travail flexible

Travail flexible

Famille et travail

Famille et travail

Famille et travail

Fringe Benefits

Fringe Benefits

Fringe Benefits

Conditions de travail équitables

Tu bénéficies des conditions d’engagement avancées de la convention collective de travail Swisscom (CCT). Nous payons un salaire juste et en adéquation avec le marché et récompensons également les prestations de qualité. Notre système salarial est transparent.

Prestations sociales généreuses

Swisscom te propose une prévoyance vieillesse étendue via la caisse de pensions comPlan, avec des variantes individuelles pour réaliser des économies. En cas de maladie ou d’accident, nous te garantissons un droit au salaire généreux.

Monde du travail

Swisscom encourage activement l’innovation et l’amélioration permanente et te place au cœur du processus. Nos équipes sont interdisciplinaires. Le coworking, le prototyping et les modes de travail agiles font pleinement partie de notre culture.

Travail flexible

Par des horaires variables, du temps partiel ou le Job Sharing, nous aidons à concilier vie privée et vie professionnelle. Et comme les voyages permettent d’élargir les horizons, tu peux demander des congés non payés ou bien chaque année acheter jusqu’à deux semaines de vacances supplémentaires.

Famille et travail

Il est important pour nous que tu puisses concilier au mieux ton métier et ta vie de famille. Nous t’octroyons 17 semaines de congé de maternité et 2 semaines de congé de paternité. Avec le programme «Childcare», nous t’accompagnons sur toutes les questions concernant la prise en charge de tes enfants et, avec «Work & Care», nous t’aidons à t’occuper de proches malades.

Fringe Benefits

Nous t’offrons un rabais mensuel attrayant sur certains produits Swisscom. Tu bénéficies également de billets et abonnements aux transports publics à prix avantageux. Autre avantage: nos restaurants du personnel te proposent une nourriture saine à un prix modéré.

Galerie