Ce que tu fais avancer

Tu gères les incidents et demandes de support par téléphone ou e-mail. Ta mission consiste également à fournir les réponses appropriées aux clients en analysant les besoins de soutien qui ne peuvent être résolus directement. Pour cela, tu veilles à ce qu'un ticket soit créé en respectant scrupuleusement les procédures adéquates. Parfaitement au courant des processus de support, tu les appliques en maintenant un haut niveau de service qualitatif avec une forte orientation client. Par ailleurs, tu assures un bon contact entre ton service et d'autres équipes en travaillant avec le sens de la collaboration. Développer un esprit d'équipe dans une vision de coopération et de soutien mutuel est également l'un de tes objectifs.

Pourquoi tu y parviens

  • Diplôme (CFC) en IT ou solide expérience dans ce domaine
  • Très bonnes connaissances de MS Office et environnements Windows
  • Connaissance des bonnes pratiques ITIL ainsi que de la gestion/création d'incidents
  • Excellente faculté d'analyse et de synthèse, gestion des priorités et orientation sur le «service client»
  • Tact, diplomatie et communication irréprochable
  • Capacité à réaliser les horaires de 14h00 à 24h00 tous les jours (obligatoire)
  • Très bon niveau de français et d'anglais

Envie d’en savoir plus?

En tant que ICT Supporter,
... tu commences le plus tôt possible
... tu travailles au sein d'une équipe sur place
... tu ne voyages pas régulièrement

Nous souhaitons repourvoir ce poste sans le soutien d'agences de placement.

Ce qui t’attend

Conditions de travail équitables

Conditions de travail équitables

Conditions de travail équitables

Prestations sociales généreuses

Prestations sociales généreuses

Prestations sociales généreuses

Monde du travail

Monde du travail

Monde du travail

Travail flexible

Travail flexible

Travail flexible

Famille et travail

Famille et travail

Famille et travail

Fringe Benefits

Fringe Benefits

Fringe Benefits

Conditions de travail équitables

Tu bénéficies des conditions d’engagement avancées de la convention collective de travail Swisscom (CCT). Nous payons un salaire juste et en adéquation avec le marché et récompensons également les prestations de qualité. Notre système salarial est transparent.

Prestations sociales généreuses

Swisscom te propose une prévoyance vieillesse étendue via la caisse de pensions comPlan, avec des variantes individuelles pour réaliser des économies. En cas de maladie ou d’accident, nous te garantissons un droit au salaire généreux.

Monde du travail

Swisscom encourage activement l’innovation et l’amélioration permanente et te place au cœur du processus. Nos équipes sont interdisciplinaires. Le coworking, le prototyping et les modes de travail agiles font pleinement partie de notre culture.

Travail flexible

Par des horaires variables, du temps partiel ou le Job Sharing, nous aidons à concilier vie privée et vie professionnelle. Et comme les voyages permettent d’élargir les horizons, tu peux demander des congés non payés ou bien chaque année acheter jusqu’à deux semaines de vacances supplémentaires.

Famille et travail

Il est important pour nous que tu puisses concilier au mieux ton métier et ta vie de famille. Nous t’octroyons 18 semaines de congé de maternité et 3 semaines de congé de paternité. Avec le programme «Childcare», nous t’accompagnons sur toutes les questions concernant la prise en charge de tes enfants et, avec «Work & Care», nous t’aidons à t’occuper de proches malades.

Fringe Benefits

Nous t’offrons un rabais mensuel attrayant sur certains produits Swisscom. Tu bénéficies également de billets et abonnements aux transports publics à prix avantageux. Autre avantage: nos restaurants du personnel te proposent une nourriture saine à un prix modéré.

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