Ce que tu fais avancer

Tu assures le 3e niveau de support technique pour les applications administrées et gères les incidents. Grâce à tes compétences, tu es également en mesure d'analyser, de résoudre et/ou d'escalader au besoin à l'éditeur. Parallèlement, ta mission consiste à prendre en charge la documentation opérationnelle nécessaire à l'administration des applications. Fort d'un grand savoir-faire, tu accompagnes les équipes de 1er et 2e niveau du client dans les procédures de résolution, et tu assures la formation continue auprès de ces équipes. Participer à la mise en production des correctifs et/ou des nouvelles versions de ces applications en dehors des heures d'ouverture de la banque fait également partie de tes tâches.

Pourquoi tu y parviens

  • Maîtrise de la résolution de problèmes de niveau 2 et 3 axée sur les applications/packages
  • Compétences dans l'administration d'applications dans un environnement diversifié
  • Expérience préalable avec le packaging des applications dans un environnement Windows
  • Solides connaissances des langages scripting (PowerShell) et maîtrise de l'administration d'Office 365
  • Capacité à transmettre les acquis et à travailler en équipe
  • Sens de l'organisation, esprit consciencieux et proactif, aptitude à l'analyse et à l'investigation
  • Langue maternelle française et bon niveau d'anglais

Envie d’en savoir plus?

En tant qu'ICT Supporter,
... tu commences le plus tôt possible
... tu travailles au sein d'une équipe sur place
... tu passes jusqu'à 30% de ton temps de travail à voyager en Suisse

Nous souhaitons repourvoir ce poste sans le soutien d'agences de placement.

Ce qui t’attend

Conditions de travail équitables

Conditions de travail équitables

Conditions de travail équitables

Prestations sociales généreuses

Prestations sociales généreuses

Prestations sociales généreuses

Monde du travail

Monde du travail

Monde du travail

Travail flexible

Travail flexible

Travail flexible

Famille et travail

Famille et travail

Famille et travail

Fringe Benefits

Fringe Benefits

Fringe Benefits

Conditions de travail équitables

Tu bénéficies des conditions d’engagement avancées de la convention collective de travail Swisscom (CCT). Nous payons un salaire juste et en adéquation avec le marché et récompensons également les prestations de qualité. Notre système salarial est transparent.

Prestations sociales généreuses

Swisscom te propose une prévoyance vieillesse étendue via la caisse de pensions comPlan, avec des variantes individuelles pour réaliser des économies. En cas de maladie ou d’accident, nous te garantissons un droit au salaire généreux.

Monde du travail

Swisscom encourage activement l’innovation et l’amélioration permanente et te place au cœur du processus. Nos équipes sont interdisciplinaires. Le coworking, le prototyping et les modes de travail agiles font pleinement partie de notre culture.

Travail flexible

Par des horaires variables, du temps partiel ou le Job Sharing, nous aidons à concilier vie privée et vie professionnelle. Et comme les voyages permettent d’élargir les horizons, tu peux demander des congés non payés ou bien chaque année acheter jusqu’à deux semaines de vacances supplémentaires.

Famille et travail

Il est important pour nous que tu puisses concilier au mieux ton métier et ta vie de famille. Nous t’octroyons 18 semaines de congé de maternité et 3 semaines de congé de paternité. Avec le programme «Childcare», nous t’accompagnons sur toutes les questions concernant la prise en charge de tes enfants et, avec «Work & Care», nous t’aidons à t’occuper de proches malades.

Fringe Benefits

Nous t’offrons un rabais mensuel attrayant sur certains produits Swisscom. Tu bénéficies également de billets et abonnements aux transports publics à prix avantageux. Autre avantage: nos restaurants du personnel te proposent une nourriture saine à un prix modéré.

Galerie