Ce que tu fais avancer

Tu assures le support de niveau 1 pour nos clients. Ton excellente maîtrise de l'allemand, du français et de l'anglais te permet de communiquer avec tes interlocuteurs. Grâce à tes connaissances IT, tu traites les requêtes du client dans le respect des procédures établies tout en maintenant une qualité de service irréprochable. Tu consignes le suivi de tes actions en anglais et es en mesure de prendre en charge d'autres clients grâce à tes capacités d'adaptation. Tes bonnes connaissances informatiques générales, en particulier de l'environnement de l'utilisateur (Windows, applications MS Office, connectivité et VPN, Messagerie, MDM, etc.) garantissent un soutien sans faille tandis que tes connaissances ITIL apportent la qualité de service appropriée au traitement des sollicitations de notre client. Ta rigueur dans le respect des procédures et des consignes, ton habileté et la constance de ton engagement sont appréciées à tous les niveaux.

Pourquoi tu y parviens

  • Diplôme (CFC) en informatique ou équivalent
  • De 8 à 12 mois d'expérience dans un Service Desk IT
  • Maîtrise de Windows, des applications bureautiques MS Office, connectivité et VPN, Messagerie, MDM, etc.
  • Excellente faculté d'analyse et de synthèse et capacité à garantir un niveau de support exemplaire 
  • Connaissances ITIL (Certification Foundation un atout)
  • Rigueur, tact, flexibilité, forte orientation clients, gestion des priorités
  • Très bon niveau de français, d'allemand et d'anglais

Nous souhaitons repourvoir ce poste sans le soutien d'agences de placement.

Ce qui t’attend

Conditions de travail équitables

Conditions de travail équitables

Conditions de travail équitables

Prestations sociales généreuses

Prestations sociales généreuses

Prestations sociales généreuses

Monde du travail

Monde du travail

Monde du travail

Travail flexible

Travail flexible

Travail flexible

Famille et travail

Famille et travail

Famille et travail

Fringe Benefits

Fringe Benefits

Fringe Benefits

Conditions de travail équitables

Tu bénéficies des conditions d’engagement avancées de la convention collective de travail Swisscom (CCT). Nous payons un salaire juste et en adéquation avec le marché et récompensons également les prestations de qualité. Notre système salarial est transparent.

Prestations sociales généreuses

Swisscom te propose une prévoyance vieillesse étendue via la caisse de pensions comPlan, avec des variantes individuelles pour réaliser des économies. En cas de maladie ou d’accident, nous te garantissons un droit au salaire généreux.

Monde du travail

Swisscom encourage activement l’innovation et l’amélioration permanente et te place au cœur du processus. Nos équipes sont interdisciplinaires. Le coworking, le prototyping et les modes de travail agiles font pleinement partie de notre culture.

Travail flexible

Par des horaires variables, du temps partiel ou le Job Sharing, nous aidons à concilier vie privée et vie professionnelle. Et comme les voyages permettent d’élargir les horizons, tu peux demander des congés non payés ou bien chaque année acheter jusqu’à deux semaines de vacances supplémentaires.

Famille et travail

Il est important pour nous que tu puisses concilier au mieux ton métier et ta vie de famille. Nous t’octroyons 18 semaines de congé de maternité et 3 semaines de congé de paternité. Avec le programme «Childcare», nous t’accompagnons sur toutes les questions concernant la prise en charge de tes enfants et, avec «Work & Care», nous t’aidons à t’occuper de proches malades.

Fringe Benefits

Nous t’offrons un rabais mensuel attrayant sur certains produits Swisscom. Tu bénéficies également de billets et abonnements aux transports publics à prix avantageux. Autre avantage: nos restaurants du personnel te proposent une nourriture saine à un prix modéré.

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