Ce que tu feras

Nos clients professionnels peuvent compter sur toi, car tu maintiens les applications et leur fonctionnement à un très haut niveau de qualité. Dans ce cadre, ta mission est de soutenir le traitement des perturbations d'applications déclenchées par des utilisateurs ou des communications système dans le Second Level Support. Tu planifies et coordonnes les corrections d'erreurs pour pouvoir les intégrer au système. Une fois les perturbations et pannes durablement résolues, tu transposes les solutions dans les processus d'exploitation organisés selon ITIL. Autre point, tu participes à l'établissement des évaluations avec des chiffres sur les opérations commerciales et pour les Releases d'applications simples. Il te revient enfin de maintenir les bases de données, de développer en continu l'application e-Banking Finnova et de soutenir ton équipe sur les projets exigeants.

Ce que tu apportes

  • Diplôme technique (CFC) avec formation initiale ou continue (HES/ES) en informatique
  • Plusieurs années d'expérience en Incident & Change Management dans le secteur bancaire
  • Connaissances Finnova et ITIL
  • Savoir-faire en e-Banking un atout
  • Personnalité communicative, dynamique et ayant l'esprit d'équipe, autonomie et précision dans le travail
  • Compréhension rapide et capacité à saisir vite des situations complexes
  • Très bon niveau de français et d'allemand, bon niveau d'anglais

Nous souhaitons repourvoir ce poste sans le soutien d'agences de placement.

Ce qui t’attend

Conditions de travail équitables

Conditions de travail équitables

Conditions de travail équitables

Prestations sociales généreuses

Prestations sociales généreuses

Prestations sociales généreuses

Monde du travail

Monde du travail

Monde du travail

Travail flexible

Travail flexible

Travail flexible

Famille et travail

Famille et travail

Famille et travail

Fringe Benefits

Fringe Benefits

Fringe Benefits

Conditions de travail équitables

Tu bénéficies des conditions d’engagement avancées de la convention collective de travail Swisscom (CCT). Nous payons un salaire juste et en adéquation avec le marché et récompensons également les prestations de qualité. Notre système salarial est transparent.

Prestations sociales généreuses

Swisscom te propose une prévoyance vieillesse étendue via la caisse de pensions comPlan, avec des variantes individuelles pour réaliser des économies. En cas de maladie ou d’accident, nous te garantissons un droit au salaire généreux.

Monde du travail

Swisscom encourage activement l’innovation et l’amélioration permanente et te place au cœur du processus. Nos équipes sont interdisciplinaires. Le coworking, le prototyping et les modes de travail agiles font pleinement partie de notre culture.

Travail flexible

Par des horaires variables, du temps partiel ou le Job Sharing, nous aidons à concilier vie privée et vie professionnelle. Et comme les voyages permettent d’élargir les horizons, tu peux demander des congés non payés ou bien chaque année acheter jusqu’à deux semaines de vacances supplémentaires.

Famille et travail

Il est important pour nous que tu puisses concilier au mieux ton métier et ta vie de famille. Nous t’octroyons 17 semaines de congé de maternité et 2 semaines de congé de paternité. Avec le programme «Childcare», nous t’accompagnons sur toutes les questions concernant la prise en charge de tes enfants et, avec «Work & Care», nous t’aidons à t’occuper de proches malades.

Fringe Benefits

Nous t’offrons un rabais mensuel attrayant sur certains produits Swisscom. Tu bénéficies également de billets et abonnements aux transports publics à prix avantageux. Autre avantage: nos restaurants du personnel te proposent une nourriture saine à un prix modéré.

Galerie