Ce que tu feras

Tu t'assures que la plateforme mobile du CRM des marques tierces soit toujours opérationnelle. Tu es le point de contact du 3ème niveau de support pour les incidents complexes. Tu communiques avec les fournisseurs, les ingénieurs et le customer care team du 3ème niveau et leur transmets des informations ciblées sur les perturbations de la plateforme. Tu suis l'évolution des dérangements techniques avec les experts d'autres plateformes. Tu formes le team du 2ème niveau de support sur les évolutions et nouvelles fonctionnalités de la plateforme. Tu es impliqué dans les tests en vue des release. Tu assistes l'Application Manager pour le développement et la configuration du CRM et du BSS tool.

Ce que tu apportes

  • Bachelor en informatique
  • 3-5 ans d'expérience dans un poste similaire, ou comme CRM developer ou project manager, idéalement dans les télécommunications
  • Très bonnes connaissances des services mobiles et de l'architecture des réseaux GSM, UMTS, LTE
  • Orientation processus, esprit analytique et logique
  • Excellentes compétences en communication
  • Connaissances de Java et de JBoss un plus
  • L'anglais courant indispensable, l'allemand est fortement souhaitable ; un bon niveau de français est un atout

Nous souhaitons repourvoir ce poste sans le soutien d'agences de placement.

Ce qui t’attend

Conditions de travail équitables

Conditions de travail équitables

Conditions de travail équitables

Prestations sociales généreuses

Prestations sociales généreuses

Prestations sociales généreuses

Monde du travail

Monde du travail

Monde du travail

Travail flexible

Travail flexible

Travail flexible

Famille et travail

Famille et travail

Famille et travail

Fringe Benefits

Fringe Benefits

Fringe Benefits

Conditions de travail équitables

Tu bénéficies des conditions d’engagement avancées de la convention collective de travail Swisscom (CCT). Nous payons un salaire juste et en adéquation avec le marché et récompensons également les prestations de qualité. Notre système salarial est transparent.

Prestations sociales généreuses

Swisscom te propose une prévoyance vieillesse étendue via la caisse de pensions comPlan, avec des variantes individuelles pour réaliser des économies. En cas de maladie ou d’accident, nous te garantissons un droit au salaire généreux.

Monde du travail

Swisscom encourage activement l’innovation et l’amélioration permanente et te place au cœur du processus. Nos équipes sont interdisciplinaires. Le coworking, le prototyping et les modes de travail agiles font pleinement partie de notre culture.

Travail flexible

Par des horaires variables, du temps partiel ou le Job Sharing, nous aidons à concilier vie privée et vie professionnelle. Et comme les voyages permettent d’élargir les horizons, tu peux demander des congés non payés ou bien chaque année acheter jusqu’à deux semaines de vacances supplémentaires.

Famille et travail

Il est important pour nous que tu puisses concilier au mieux ton métier et ta vie de famille. Nous t’octroyons 17 semaines de congé de maternité et 2 semaines de congé de paternité. Avec le programme «Childcare», nous t’accompagnons sur toutes les questions concernant la prise en charge de tes enfants et, avec «Work & Care», nous t’aidons à t’occuper de proches malades.

Fringe Benefits

Nous t’offrons un rabais mensuel attrayant sur certains produits Swisscom. Tu bénéficies également de billets et abonnements aux transports publics à prix avantageux. Autre avantage: nos restaurants du personnel te proposent une nourriture saine à un prix modéré.

Galerie